moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Une partie de campagne entre naturistes libertins

Publié par chantal le 17 août 2016 à 08:53

Vos commentaires sont les bienvenus n'hésitez pas cela est totalement anonyme et vous savez que cela me fait plaisir. Je réponds à vos messages sur l'aventure que vous m'avez laissé un commentaire.

alt

Une partie de campagne entre naturistes libertins

Nous avons reçu une invitation d'un couple de Bretagne pour participer à une réunion de naturistes libertins. Nous avons connu ces gens lors de nos nombreux séjours dans les centres naturistes. Nous n'avons pas continué à nous fréquenter ni même à entretenir une correspondance entre nous. Au cours de notre séjour nous avons certainement échangé nos adresses pour qu'ils se sont mis à se rappeler de nous. Bob me dit que cela serait sympa de nous y rendre et l'occasion de se revoir. Cette réunion de culs nus se passerait dans une villa louée à cet effet et qui posséde une petite plage privée au bord d'un lac. Vous pouvez si vous le désirez y passer le week end, des chambres sont à votre disposition nous raconte t-elle dans son mail. Heureusement que nous avons vu qu'ils se prénomaient Guy et Héléne sur leur adresse internet, nous aurions eu du mal à nous en souvenir. Nous sommes arrivés à destination vers 15 heures, il faisait très beau. Une dame nous a reçu en nous indiquant que les tous participants étaient à l'extérieur et que nous avions une pièce à notre disposition si l'on désirait se mettre à l'aise avec des coffres pour nos bagages. Nous ne savions pas si se mettre à l'aise était de se mettre nu. Nous décidons d'aller voir comment étaient les autres avant d'enlever nos vêtements. Guy et Héléne n'étaient pas encore arrivés et nous ne connaissions personne. Toutes les femmes étaient assises sur des chaises dos à dos et certaines déjà dénudées.

alt alt

D'après ce que nous voyons ils étaient en train de jouer à un jeu. Un homme s'adressa à nous en nous demandant si nous voulions y participer. Mon compagnon se tourna vers moi sans dire un mot mais d'un air interrogateur. Nous ne pouvions pas faire autrement que de dire oui pour ne pas passer pour des textiles et puis nous étions au courant de ce qui nous attendait en acceptant l'invitation. Quelqu'un à ramené une chaise et je pris place à côté des autres femmes. Je ne connaissais pas la régle de ce jeu auquel je n'ai rien comprise, les femmes étaient presque toutes dénudées tandis que les hommes étaient encore en slip ou caleçon pourtant à un moment ou un autre il faudra bien qu'ils sortent leur zigounette. Toujours est-il que je me suis rapidement retrouvée toute nue avec un homme en caleçon entre mes jambes à la recherche de ma fente qu'il essayait d'écarter en jouant des épaules. Toutes les femmes avaient la tête d'un participant entre les cuisses en train de se délecter de leur coquillage. Bob devait lui aussi être à genoux devant une sainte chapelle attendant que la porte s'ouvre pour y déposer son cierge. J'ai à mon tour écarté les cuisses pour laisser l'accès à mon huitre. Guy et Héléne venaient d'arriver, ils étaient connus de tout le monde ce qui mit fin au jeu puisque les participants se sont levés pour les embrasser et ils nous ont remercié d'être présents. Quelqu'un proposa d'aller s'allonger au bord de l'eau. Nous nous sommes installé sur la pelouse en bordure du lac dans la tenue dans laquelle nous étions.

alt alt

Certains n'ont pas attendus longtemps pour passer à l'action. Cette ambiance de liberté ou chacun caressait le corps dénudé de son voisin cela m'a fait penser à la baie des cochons du cap d'Agde et sur laquelle j'ai passé de bons moments avec Corine, Jacques et leur fils David. La seule différence c'est que là bas, les couples se caressent entr'eux et parfois avec une tierce personne et une multitude de voyeurs autour d'eux tandis qu'ici, comme tout le monde se connait les échanges se font sans aucune distinction de sexe et d'affinité (voir Couples naturistes en exhibition pour voyeurs, Nue, la moule ouverte pour mon premier mateur au cap, Je me suis gouinée au cap ou encore Avec David le fils de ma copine.)

 

alt alt alt

Pour faire comme tout le monde, je me suis mise à faire des mamours à Bob et la main de mon voisin vint me caresser le corps pendant que sa femme, sa compagne ou son amie était occupée avec un autre homme. Bob m'encouragea à aller plus loin comme quand nous sommes en trio (voir Une zézette pour deux zigounettes, Une nuit entre mes amants ou encore, Un trio pour mon anniversaire.)

alt alt   

Je me suis agenouillée , le cul en buse pour sucer mon compagnon, le jeune homme en a profité pour me mettre la main au panier. Il me caressait doucement ma foune bien ouverte dans cette position. Ses doigts glissaient sur mes lèvres jouant avec mon percing et  remontait ses doigts humides jusque ma petite pastille brune qu'il me chatouillait en allant la visiter en y introduisant son index. J'y serais certainement passée à la casserole mais un chahut venant du fond de la plage attira notre attention. Si nous n'étions pas dans ce contexte, nous serions intervenus car cela ressemblait à un viol collectif. Ils étaient à plusieurs à s'occupaient des rondeurs d'une même femme.

alt  alt

Un autre groupe juste à côté  portait une femme en lui écartant les cuisses et en la maintenant à hauteur du pénis d'un homme qui la tringlait. Les couples autour de nous ont bien relevés la tête mais ils ont continué leurs activités de plein air. J'ai regretté de ne pas avoir été prise par mon inconnu en extérieur, c'est une situation que j'aime beaucoup par l'adrénaline que cela procure bien qu'ici ce n'est pas la même chose, c'est la peur d'être surprise en pleine action qui me procure de l'excitation.(voir Piquée et niquée dans un bois, Offerte à un inconnu dans les dunes ou encore Offerte en pâture.) Le jeune homme se faisait pomper par son autre voisine tout en me caressant les seins. Dans la soirée les couples ont commencé à déserter la plage, nous avons donc suivi le mouvement en rentrant dans la villa.

Si vous êtes désireux de connaitre la suite de notre partie de campagne vous pourez la lire la suite qui sera publiée plus tard comme titre Notre soirée dans une villa libertine.

Bises coquines à vous tous et en particulier à mes fans et admirateurs. Kiss Chantal

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2019 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |