moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Un jeu pour pimenter notre vie de couple

Publié par chantal le 01 mai 2018 à 14:23

Je vous convie aujourd'hui à jouer avec votre partenaire à un petit jeu sexy et érotique qui va mettre un peu de piment dans votre couple afin d'éviter le petit train train quotidien et que votre amour l'un pour l'autre tombe dans la routine. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire quel défi vous avez réalisé et qui vous a fait le plus phantasmer. Bisous coquins à tous et bon amusement. Chantal

alt

Un jeu pour pimenter notre vie de couple

Nous jouons régulièrement à un jeu de socièté qui pimente notre vie de couple. C'est un jeu ou nous devons réaliser les phantasmes de son partenaire. Chacun de nous doit effectuer le défi qui lui propose l'autre en remettant une carte d'invitation sur laquelle est inscrit ce qu'il doit faire. Certaines cartes demande une préparation aussi nous avons un temps limite pour le réaliser. Ce jeu consiste à surprendre votre partenaire en effectuant devant lui un de ses phantasme. C'est un peu le même principe de jeu que j'ai vécu chez ma copine Sylvie.  (voir Un enterrement dingue de vie de jeune fille.)

alt

J'ai déjà réalisé plusieurs de mes défis comme par exemple de lui faire un streap tease dans la chambre ou me promener en ville ou au super marché nue sous mon manteau. Par contre j'ai utilisé mon joker me demandant de servir à table un couple d'amis en tenue de soubrette sexy et transparente. J'ai déjà réalisé ce phantasme de la soubrette,mais c'était avec un inconnu. (voir En  soubrette à domicile.)

alt alt

Si je vous en parle aujourd'hui de ce jeu, c'est que la carte que j'ai trouvé ce matin sous mon oreiller était spéciale. Elle me disait:"Une journée où amour et désir ont libre cours" J'ai regardé sur le livret de mon défi ce que je devais faire, il me donnait carte blanche. J'ai glissé un oeil aussi sur celui de mon compagnon et le texte était bien différent voici ce qu'il y avait d'inscrit:" Vous aimez votre conjointe d'un amour sans borne; Toutefois, il vous vient rarement l'idée d'exprimer votre profond attachement en lui offrant un beau bijou, un bouquet de fleurs ou un parfum envoutant...Aujourd'hui vous n'allez certainement pas oublier ce qu'elle vous a réservé." Il avait placé la barre haute mon chéri et je devais trouver une idée pour l'étonner. D'ordinaire c'est toujours Bob qui me choisi mes amants d'un jour ou d'un soir, cette fois comme j'avais repéré à la porte de la boite échangiste ou nous allons habituellement, un videur black qui me faisait toujours de jolis sourires. Il était beau garçon, baraqué comme une armoire à glace enfin bref il me plaisait. J'ai décidé le soir même de téléphoner au club pour que l'on puisse me le passer. Il était surpris de ma démarche lorsque je lui ai dit qu'il était mon type d'homme et que j'avais très envie de le rencontrer. Comme il savait que nous étions un couple échangisme, le problème de mon compagnon n'était pas une préoccupation pour lui, il ne m'en parla même pas. Le lendemain il est passé chez nous avant de prendre son service et avant que Bob rentre de son travail. Je l'ai reçu dans le salon et je lui ai expliqué le sens de ma demande aussi nous nous sommes rapidement déshabillés avant l'arrivée de mon compagnon. Quand celui-ci arriva, j'avais la tête enfouie entre les cuisses de mon pygmalion et nous étions dejà à l'oeuvre, en train de lui sucer la bite.

alt 

J'aurais bien voulu voir sa tête à ce moment là."Qu'est-ce qui se passe ici, demanda t-il ? "Je réalise simplement le défi que tu m'as lancé hier" répondis-je la bouche pleine. Sans m'occuper de lui, faisant semblant de ne pas le voir, j'ai invité mon black à me suivre dans notre chambre. Mon videur me présenta de nouveau son gland pour que je lui termine ma fellation que j'avais entreprise. Bien que ce soit son métier, je n'avais pas envie qu'il se vide de son sperme dans ma bouche. Une fois sur le lit, il me fourra de nouveau sa trique entre les lèvres. J'étais un peu déçue de voir qu'il était plus interrressé par la sucette que par la baise mais je devais continuer pour exécuter mon défi.

altalt alt

Avec les noirs qu'ils soient petits ou grands, minces ou baraqués, leur loulotte est toujours à la hauteur (si je puis dire) de mes attentes. En plus de faire plaisir à Bob qui aime me voir dans les bras d'un autre homme, (voir Mon chéri est candauliste)  je me suis faite plaisir également ayant en ce moment un faible pour les blacks. J'aurais très bien pu inviter Doan mais j'ai trouvé que de faire cela avec un inconnu de nos relations ne pouvait que nous exciter davantage. Sachant très bien que je jouais mon rôle pour lui faire plaisir (et en prendre moi aussi) Bob qui nous avait rejoint avait son pantalon en bas des jambes et se masturbait. Il me regardait d'un air amusé, coincée entre les cuisses de mon black qui essaya de me glisser sa grosse verge dans le fond de la gorge. (voir Une friandise qui m'éclate en bouche.)

alt alt altalt 

Il se posa sur mes cuisses repliées, le trou de balle à l'air pendant que mes lèvres encerclaient son gland, il me caressait la foune de ses gros doigts. J'en avais plein la bouche de son boudin antillais il me l'enfonçait jusqu'aux couilles qui frappaient mon visage à chaque allé et venu. Il me lacha dans la gorge une giclée de son sperme qui faillit m'étrangler. J'ai très vite fait de me retirer de cette situation, mais son gland gicla toute sa sauce sur mes lèvres. Comme il était sorti de bouche,il me présenta ses valseuses pour que je le suce ses pruneaux. Je pensais que notre parti de jambes en l'air se serait arrêtée là, mais c'était sans compter de l'endurance de ces noirs, pourtant j'en avais déjà vécu cette expérience avec Doan qui arrivait à m'honorer trois fois de suite.(voir De la knacki au boudin noir.) Mon colosse m'attrapa par les jambes après avoir déroulé son préservatif sur son bigoudi chauffant encore en érection, Il trempa sa mouillette dans ma cramouille toute mouillée. 

alt alt alt

Son monstre glissa dans mes entrailles par  la porte principale de ma chapelle, tel un cierge qui cherche à allumer sa flamme dans la sacristie. De ses bras puissants, il m'attrapa par la taille, et me tira vers lui pour aller au plus profond de mon tabernacle.

alt alt 

Heureusement pour moi, il me demanda de passer sur lui pour me glisser son pieu dans ma boite à ouvrage. Il devait faire plus du double de mon poids et je me voyais très mal en dessous. Il en était conscient me prenant toujours dans des positions que je ne risquais pas l'étouffement. Je pense avoir rempli mon gage, pour avoir vu mon compagnon se branler et éjaculer en nous regardant. Maintenant il nous prenait en photos pour immortaliser mon défi avec cette nouvelle rencontre pour laquelle il n'y était pour rien cette fois. Mon videur dans les deux sens du terme venait une nouvelle fois de décharger toute sa créme blanche dans son préservatif. Des secousses de son colosse et des râles de jouissance venant de sa part m'indiquaient qu'il venait de jouir.

alt

Nous sommes restés un long moment dans cette position, pendant que sa verge se dégonfle et en appréciant tous les deux ce plaisir partagé de cette bonne baise. Ses mains me carressaient en s'abandonnant sur mon fion dilaté par cette position à califourchon.

Bises coquines à vous tous Chantal Kiss Kiss  

 

Commentaires

Re: Un jeu pour pimenter notre vie de couple

chichione | 03/05/2018, 19:32

cc soiree ce soir

défi

Jean-michel | 14/04/2018, 11:10

Tu me tiens au courant ! J'en bande rien qu'à y penser. En plus, tu feras un heureux !

pour jean Michel

chantal | 09/04/2018, 14:40

Je ne peux rien te dire pour le moment, mais j'en ai pris note, merci pour tes commentaires sympas.Bises Chantal

toujours

Jean-michel | 09/04/2018, 12:03

Encore superbe, j'espère que mon petit défi pourra se faire.*

Bises

Tues vraiment très belle et mon envie de toi ne fait que grandir.

Bises

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2018 »
lu ma me je ve sa di
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |