moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

"T'es pas cap"une proposition indécente

Publié par chantal le 02 mars 2019 à 07:27

Qui n'a jamais joué au docteur en étant petite ? mais l'aventure est bien plus excitante lorsque l'on rencontre son amour de jeunesse lorsque l'on est devenue adulte et que mon compagnon lui offre de retrouver le sexe glabre qu'il a connu dans lorsqu'il m'avait osculté lorsqu'il était gamin. Bisous à tous Chantal 

alt

"T'es pas cap" une proposition indécente

Ce n'est pas du temps pour faire une exhib en extérieur même en voiture s'il faut que j'ouvre ma vitre pour qu'un voyeur me tripote, aussi Bob m'a remis une carte de notre jeu favori (voir Un jeu pour pimenter notre vie de couple.) Sur cette carte il y avait d'inscrit:" Vous devez inviter un homme célibataire pour jouer en trio à t'es pas cap" Je ne connais pas beaucoup d'homme libres à inviter pour jouer avec nous. Il y a bien mon ancien amant Jean Claude qui est maintenant divorcé mais je pense que mon chéri n'apprécierait pas beaucoup.(voir Nostalgiques perversions.) Il y a aussi Marc notre neveu mais lui est plutôt branché par les hommes.(voir Une rencontre bi inopinée.) Je ne voyais plus qu'une seule personne qui pouvait faire l'affaire, un voisin d'enfance qui m'avait dit ne pas être en couple et que j'ai retrouvé grâce aux réseaux sociaux et avec lequel j'ai joué au docteur quand j'étais petite et qui prenait plaisir à passer sa main dans ma culotte et de me l'enlever pour palper ma zézette, ce petit cochon. Nous avons également joué au papa et à la maman en couchant ensemble et en s'embrassant avant de faire semblant de s'endormir, c'était mon amoureux de l'époque et mes premiers baisers avec un garçon. Je ne l'avais jamais revu depuis et je décidais de l'inviter samedi soir en lui laissant un message sans lui révéler le but de notre soirée.

Cédric avait accepté l'invitation avec plaisir, nous étions contents de se retrouver pour nous rappeler les anecdotes et les bétises que nous avons faites dans notre jeunesse. Ce n'est qu'à table que mon chéri lui a expliqué les régles de notre petit jeu coquin en lui demandant s'il voulait bien y participer. Je commence dit Bob en s'adressant à moi:" T'es pas cap d'aller te mettre en nuisette devant ton copain d'enfance?" pour donner le ton de la soirée. Bien sur que j'étais cap puisque c'était le but du jeu. Quelques minutes plus tard, je suis descendue en déshabillé noir qui montrait mes seins en transparence. Puis ce fut mon tour de demander aux deux garçons: "Retirez votre tee-shirt." N'osant pas tout de suite de les mettre à poil pour garder un peu de suspense. Cédric  venait de recevoir un mail sur son téléphone. "Excusez moi" dit-il avant de regarder "T'es où""C'est mon copain qui me demande où je suis?" "Pourquoi ne pas le faire participer en le mettant en visio privée" annonça Bob." Nous allons mettre notre cam pour qu'il soit de la partie, tu n'as qu'à lui expliquer ". Aussitôt dit aussitôt fait "Tu nous vois?" "Oui, c'est qui la bombasse* avec ses jolis nibards* et le mec qui sont avec toi avec toi dans cette tenue?"

alt

Je t'expliquerais, tout le monde entends ce que tu dis, nous sommes en train de jouer à un "t'es pas cap coquin" et nous t'invitons à nous regarder en tant que voyeur à condition que tu restes correct." Ce fût au tour de Cédric un peu embarrassé de me dire: "T'es pas cap de retirer ta petite culotte de nylon." Cela me rappelait ma jeunesse lorsqu'il me demandait d'enlever mon slip de coton. Chacun d'eux pouvait voir maintenant ma foufoune que mon chéri leur montrait en soulevant ma liquette. Si mon ami d'enfance se souvenait de mon mont de vénus lorsque j'étais petite, il devait le retrouver quelques années plus tard aussi lisse qu'il l'avait connu lorsque j'étais gamine, il n'y a que mes seins qui avaient subit des changements, mes mandarines qu'il avait tripotées étaient devenues de véritables pamplemousses, ce qui ne pouvait faire que son bonheur.

alt

Un sifflement admiratif venant de l'ordinateur se fit entendre. " Elle peut se lever la meuf* que je vois sa chaglatte* ?" Je me suis exécutée, mon chéri en profita pour glisser sa main entre mes cuisses. " Désapez-vous si vous voulez la gringuer*ou la bifler*." Notre petit jeu si bien commencé prenait du plomb dans l'aile avec la présence de ce voyeur qui commentait en live ce qu'il voyait et nous donnant ses directives dans un langage bien à lui. 

alt

Mais cela marchait, les hommes ôtérent leur pantalon et leur slip et retirèrent mon déshabillé transparent, offrant nos corps nus à cet homme qui était entré chez nous par le biais de notre ordinateur. Les choses ne pouvaient pas en rester là, notre nudité avait échauffé nos esprit, je voyais le sexe de mes deux hommes qui se dressait tout en se tapant la colonne.

alt

Je n'ai pas osé m'attaquer au membre viril de Cédric en premier, je me suis penché sur celui de Bob pour lui faire une fellation. " Ne restes pas inerte,  touches lui la schnecque* si tu veux la troncher*" Cédric sur les conseils de son copain me passa sa main timidement entre les fesses pour me caressant les barbillons qu'il avait connu moins charnus et moins développés lorsque je n'étais qu'une petite fille.

alt

Cédric passa derrière le canapé,m'offrant à son tour son pénis pour que je lui suce. "J'ai la gaule* en voyant son paf*." Je ne comprenais pas tout ce que disait mon voyeur derrière son écran, mais j'ai comprise qu'il bandait en me regardant.

altalt

Mes hommes aussi avaient la trique pour moi, n'ayant plus de préservatifs pour Cédric qui ne pensait pas à une rencontre libertine avec moi mais tout simplement à des retrouvailles d'anciens amis n'avait lui non plus pas de capotes. C'est donc Bob qui a été le seul à me trancher ce soir là. Empalée sur mon chéri, face à l'écran de l'ordinateur, Mon voyeur voyant que je le regardais baissa sa cam sur son sexe et se palucha tout fier de me montrer son pieu en érection, c'était très excitant.

alt alt

Il était bien membré et il faisait envie "Hé mon pote tu peux me faire un gros plan sur la derche* de la bombasse* que je la remouche*." Cédric rapprocha le portable de mes fesses pour offrir à son copain une vue plus intimiste de la raie de mes fesses.

alt alt

En entendit un grand un grand Waaaouuuuuuuuh..........puis " Ecartes lui les escaloppes* que je puisse voir son bonbon*, elle a une petite perle sur ses badigoinces* bouffe les lui." Apparemment Cédric comprenait tout ce que lui disait son copain puisqu'il se pencha pour embrasser mon entre cuisses en écartant les deux quartiers de ma lune offrant la grande porte et celle de service de ma boutique à son copain.

alt alt

"Ouvres lui la babasse* et enfonces lui ton fourrageur* dans la chaglatte* pour la faire exploser le volcan et faire miauler la gadji* devant son gadjo*" Les doigts de Cédric entrèrent dans mes orifices humides à défaut de sentir son pieu me pénétrer. Son doigt glissa tout seul à l'intérieur de ma chatounette huilée par ma cyprine et le reste de sperme que m'avait laissé mon compagnon. Ses allers et venues me procuraient du plaisir dans le bas ventre et c'est mon compagnon qui était sous moi qui profita de cette jouissance que je ressentais en l'embrassant fougueusement.

alt alt 

Mon chéri agacé de ne pas comprendre ce que ce notre interlocuteur disait, pensant qu'il avait des propos obsénes envers moi décida de couper court à la visio en lui coupant notre cam en demandant à Cédric ce que son copain avait dit. Dommage que cela plomba l'ambiance du départ, d'après les traductions il ne m'avait pas manqué de respect de bien mes deux soupirants ont passé un bon moment à me caresser sans jamais avoir jamais réussit à me donner l'ivresse de la jouissance.

Mille bisous à tous  Kiss KissChantal 

Voici quelques traductions des mots d'argot qu'utilise mon mateur

Babasse, Chaglatte, Paf ( sexe féminin) Nibards (seins) Meuf, Bombasse (fille sexy) Gringler (flirter) Gadji ( fille) Gadjo (mec) Gaule (érection) Badigoince, Escaloppes (lèvres) Bifler (gifler avec le pénis) Bonbon (clitoris) Derches (fesses) Troncher (avoir un rapport) Remoucher (regarder) Troncher (avoir un rapport) Fourageur (sexe masculin)

 

 

  

 

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mars 2019 »
lu ma me je ve sa di
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |