moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Soirée d'adieux entre libertins (6)

Publié par chantal le 01 juillet 2018 à 08:29

Aujourd'hui je vais vous faire participer à une petite fête dans laquelle  nous avons été invité à partager avec d'autres libertins. Vous pouvez me donner toutes vos remarques sur ces soirées partouzes que je suis sure vous enchanteraient si vous y seriez invités à y participer. Poutous coquins à vous tous Chantal

alt

Soirée d'adieux entre libertins

Comme tous les jours nous avons passé l'après midi sur la plage (des cochons). En observant ce qui se passe autour de nous, nous étions intrigués par le va et vient incessant d'hommes qui sortaient des dunes. Bob décida d'aller voir ce qui se passait derrière nous pour que tous ces mâles soient si pressés de rejoindre les dunes.

alt

Bob m'expliqua qu'une femme était à genoux sur le sable à la hauteur des bites qui se présentaient devant elle et qu'elle leur taillait une pipe à tour de rôle. Chacun d'eux se masturbaient pour que leur sexe soit en érection en attendant que la jeune femme le leur prend dans la bouche. Quand la séance de fellation à été terminée, les mateurs rejoignaient la plage à la recherche d'une nouvelle occasion de se masturber devant un couple pour montrer leur bistouquette dans l'espoir d'être invité pour vivre une aventure avec eux. Nous avons attendu que la plage se vide pour nous rendre à notre tour dans les dunes, j'étais impatiente de voir ce qu'il s'y passait. Manque de chance il n'y avait personne  ce soir là, Bob me proposa de marcher un peu avant de rentrer à l'appartement et nous préparer pour se rendre chez Angélique et Michel, le couple qui nous avait invité à la petite fête qu'ils organisaient avant leur départ. Nous tombons par hazard au détour des dunes à l'abri des regards indiscrets, derrière un petit monticule de sable sur un couple de gays qui commençait à prendre du plaisir ensemble en se tripotant la zigounette mutuellement pour se les mettre au garde à vous. Puis sans complexe ils s'enculèrent devant nous en se serrant dans les bras.

 alt alt

Plus loin nous nous sommes allongés sur le sable, émoustillés par tout ce que nous avions vu cette après-midi, nous avions très envie l'un de l'autre et faire l'amour sur la plage. Nous nous sommes enlacés et caressés sans passer à l'acte de suite. Mais les dunes  réservent toujours des surprises alors que nous pensions être seul au monde, un jeune homme se masturbait devant nous. Voyant que nous continuons nos calins sans s'occuper de lui, il s'allongea à ma droite et me caressa la cuisse au début pour voir notre réaction. Bob le laissa faire en s'écartant et en lui laissant la place. Il me tenait la tête comme pour me dire de me laisser faire. Le jeune homme s'aventura à me toucher les seins, puis il se pencha sur moi pour me bouffer le minou. J'ai écarté les jambes, mais il n'avait pas l'expérience d'Azaan, trop rapide dans son jeu de langue, il ne me faisait pas du bien par contre dans la position ou il était, je voyais sa queue en érection qui était prête à gravir mon col de l'utérus. 

alt alt

Mais mon chéri me rappela en regardant sa montre que nous n'étions pas en avance pour nous rendre à l'invitation du couple que nous avions rencontré. Nous sommes vite rentrés pour nous doucher et j'ai passé une petite liquette que je mets normalement au dessus d'un legging et qui m'arrivait au raz du cul, sans rien dessous qui auraient été inutile pour notre soirée coquine . C'est Angélique qui est venue nous ouvrir dans une tenue de soubrette ultra sexy, elle portait un bustier qui mettait ses seins en valeur et une jupette ultra courte qui ne cachait rien de ses atouts, un petit tablier blanc de devant, montrait qu'elle était totalement à notre service en bonne maîtresse de maison.

alt

Deux couples étaient arrivés, un repas dinatoire était servi sur la petite table de salon. Bob n'avait d'yeux que pour Angélique qui balladait devant lui son beau cul fendu jusqu'à sa craquette qui s'entrouvait quand elle se baissait. Michel nous présenta à tous les participants, il y avait Nathalie, Jasmine, Marc et Patrick,nous étions les petits nouveaux de tout ce petit monde qui avait l'air de tous se connaître. M et J couple légitime ou pas en était déjà aux caresses, la soirée commençait très fort.

alt

La maîtresse de maison qui avait vu que son petit cul interressait mon chéri, souleva son bustier et s'allongea sur mon compagnon en lui tripotant la quéquette, j'imagine qu'elle n'a pas du avoir beaucoup de mal à le faire bander.

alt alt

Pendant que je les regardais, Michel de ses bras puissants m'avait attrapé par derrière et avait soulevé ma liquette en me plaçant sa main au panier tout en en glissant son majeur entre mes grandes lèvres. 

alt

Il me porta dans ses bras jusqu'à la chambre pour me déposer sur le lit, en passant j'ai vu mon chéri en pleine action avec sa petite brunette qui s'était empalée sur lui. J'ai toujours un peu de mal à supporter de le voir avec une autre femme et j'étais assez contente de ne pas être dans la même pièce que lui et de la nénette qu'il était en train de baiser(toujours cette petite pointe de jalousie).

altalt

Marc nous avait suivi dans la chambre, sans prendre le temps de me déshabiller complétement, ils se sont amusés avec mon centre de plaisir en me titillant le clitoris en enfilant leurs doigts dans mes orifices. En compensation pour le plaisir qu'ils me procurait, je les ai sucés à tour de rôle.

altalt

Angélique qui en avait terminé avec mon chéri (qui n'avait que son prénom qui soit propre à un ange) était venue nous rejoindre avec tous les autres et venait de glisser sa tête entre mes cuisses, écartant les bords de mon terrier rose elle chercha avec sa langue la petite bête qui se cachait sous son petit capuchon de chair rose pour me faire jouir. Elle n'était peut être pas un ange mais par contre une belle plante stimulante et savait s'y prendre avec les femmes. J'éprouvais plus de plaisir avec elle qu'avec les hommes qui sont toujours un peu trop pressés et pratiquent le cunnilingus avec beaucoup moins de douceur. Elle réussissait à me faire jouir.

altalt

Je ne sais pas si c'était mon bizutage en temps que nouvelle dans cette petite réunion de libertins mais tout le monde s'afférait autour de moi, en me caressant de partout. D'autres s'interressaient à mon petit trou en forçant pour m'enfonçant un rosebud dans le fion. Je l'ai gardé toute la soirée pendant que nous baisions tous ensemble sans distinction de sexe.  

altalt

alt alt

Avant de nous quitter très tôt le matin, nos nouvelles connaissances Nathalie, Marc, Jasmine et Patrick nous ont proposé de passer la soirée de demain ensemble au Melrose (boite libertine du centre naturiste) cela tombait bien puisque Bob m'avait proposé la même chose  pour notre dernière soirée et nous trouvons que c'était mieux de nous y rendre avec des amis. Un deal me fut proposé:"Chantal si demain nous te voyons sur la plage des cochons avec ton rosebud dans le cul nous te payons le restaurant avant de nous rendre en boite."

Il vous faudra attendre ma prochaine aventure pour savoir si j'ai réalisé ce pari.(voir Mon papillon butiné en boite échangiste)

Bisous coquins Kiss à tous ceux qui me suivent sur mon blog Chantal

 

 

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2019 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |