moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Soirée 100% chocolat noir

Publié par chantal le 04 décembre 2015 à 13:42

Vous pouvez me laissé un petit commentaire sur lequel je vous répondrais cela fait toujours plaisir.Bises Chantal

alt

Soirée 100% chocolat noir

La semaine est passée très vite avec dans mes pensées encore toute fraîche la visite de Doan samedi dernier, chaque fois que cela me revenait à l'esprit, je mouillais et mon compagnon en a bien profité. Je suis encore nerveuse ce soir à l'idée que dans moins d'une heure je serais de nouveau dans ses bras.(Voir Du Virtuel au réel avec Doan.) Quelques instants plus tard la sonnerie de la porte se faisait entendre, je voulais me précipiter à la porte pour aller ouvrir mais Bob m'a retenu. Tu vas dans la chambre ma chérie et tu te mets toute nue, j'arrive. J'entendis la voix de Doan et mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Bob vint me rejoindre, j'étais en train de me déshabiller, non garde tes bas et mets ton corset blanc. Je vais te mettre ton collier et un bandeau sur les yeux pour t'offrir à ton beau black. J'ai pensé que mon compagnon ne voulait pas perdre la face en montrant à Doan que s'il pouvait me posséder ce soir c'était grâce à lui. Bob me conduisit dans le salon, une grosse main se posa sur mon sein,je sentais la présence de Doan, de suite j'ai glissé la mienne en direction de son sexe, il était nu, mes doigts avaient du mal à faire le tour de son énorme engin. 

alt alt

Mais une autre vint se poser sur mon autre sein en pinçant mon téton, j'ai pensé de suite que mon compagnon avait envie de se joindre à nous pour participer à notre partie de jambes en l'air. Mais très vite je me suis aperçu qu'il y avait une autre personne et je comprenais mieux pourquoi Bob m'avait bandé les yeux. A ce moment là, l'imagination bat son plein, as t-il fait venir JC mon amant attitré? Est-ce que je connais ce second personnage? J'essaye de découvrir des indices tel que reconnaitre des odeurs, des parfums. Mis à part l'odeur corporelle de Doan et la grosseur de la bite que j'ai dans la main je suis incapable de mettre un prénom sur l'autre participant.

 alt

Penchée en avant une bite dans la bouche, des mains se posérent sur moi, me pelotant les seins, me caressant la chatte. Je sentais une multitude de mains sur mon corps, je sentais qu'il y avait plus que trois personnes autour de moi. Je ne pouvais plus attendre de savoir quelle surprise mon compagnon m'avait concocté. Je sais bien qu'avec les yeux bandés le fantasme est plus grand mais je ne pouvais plus attendre pour savoir à quelle sauce j'allais être mangée. J'ai retiré mon masque, autour de moi trois beaux mâle noirs en érection. C'était une première pour moi, je n'avais jamais eu trois hommes pour moi toute seule mis à part dans (Voir Offerte en pâture) où plusieurs hommes m'ont caressés mais je n'ai été baisé que par un seul. Cette fois j'ai bien envie de recevoir ces trois beaux blacks qui me sont offerts avec la bénédiction de mon compagnon. La surprise étant évincée Bob proposa à nos invités de passer dans notre chambre. 

alt alt

Une fois dans le lit, chacun d'eux s'occupa de moi à sa façon, mes orifices ont été bien sollicités et bien occupés, un trou pour chacune des trois bites. Mais mes beaux mâles ont été de vrais gentlemans, aucun d'eux n'a essayé de me faire subir la double pénétration (Voir Double pénétration.) Il est vrai qu'avec des braquemards dont ils sont montés cela n'aurait peut-être pas été une partie de plaisir. Je me suis amusé en les suçant chacun leur tour à évaluer la grosseur de leur pénis. Le plus beau boudin était bien celui de Doan, bien que les autres n'étaient pas non plus pour l'apéritif. Je souhaite à toutes les femmes d'avoir au moins une fois dans leur vie une aventure sexuelle avec un black. D'abord ils ont des triques plus grandes et plus grosses que le normale mais ils sont également très résistants arrivant à éjaculer parfois trois fois de suite. A croire qu'ils sont toujours sous l'emprise du viagra. Bob avait un copain noir qu'il m'a d'ailleurs présenté le jour de mon anniversaire, je n'en souviens très bien puisqu'il m'a défoncé le cul. Mon compagnon me disait qu'au travail il le voyait toujours machouiller du gingembre et qu'il le voyait sans cesse en érection (Voir Un black m'a défoncé la pastille.)  Notre partie de trou de balle dura quelques heures, je n'arrivais pas rassasier mes partenaires de jeu, il y avait toujours une bite qui pénétrait mes orifices. Déjà avec Doan, la semaine dernière, j'étais ressortie toute en sueur avec les jambes en coton pour avoir voulu répondre à ses assauts répétés, mais cette fois avec trois belles queue à mon service, je n'arrivais plus à assurer. Mes beaux mâles avaient pris possession de mon corps, me retournant dans toutes les positions, et m'enbrochant par tous les trous j'étais devenue une poupée de chiffon entre leurs mains. Ils faisaient ce qu'ils voulaient de moi, j'étais incapable de leur dire "non" en me contentant de prendre du plaisir.

alt alt

J'étais totalement offerte à ces trois beaux mâle pour mon plus grand plaisir, caressant leurs corps nu, leurs fesses musclés et suçant leurs esquimaux au chocolat jusqu'à en avoir une indigestion. Une dizaine de préservatifs noués et remplis de sperme s'amoncelaient sur la table de nuit. On aurait cru que je venais de participer à un gang bang en me faisant baiser par dix hommes alors qu'ils n'étaient que trois à me fournir leurs semences. je sentais tout de même que les ardeurs de mes complices commençaient à baisser. Pendant que j'étais prise en levrette, Doan présenta devant moi son aubergine en se masturbant pencha ma tête en arrière en m'attrapant par les cheveux et éjacula sa séve sur mon visage et dans ma bouche ouverte. Son sperme était épicé comme celui de Boris (Voir Deux noirs pour une blanche.) 

alt 

C'était le bouquet final d'une soirée qui a été plus qu'arrosée. Mes blacks d'un soir sont repartis les bourses vides et moi complétement vidée, lessivée par leurs assauts repétés mais comblée par cette nouvelle aventure antillaise.

Bises à tous mes fans Kiss Chantal

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« octobre 2018 »
lu ma me je ve sa di
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |