moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Séance de coaching

Publié par chantal le 05 avril 2019 à 08:49

Comme vous le savez, pour vous l'avoir expliqué dans mes différents récits, j'avais l'intention de me rendre dans une salle de sport pour perdre quelques disgracieux bourrelets que j'ai prise cet hiver, c'est donc avec ma meilleure amie qui a les mêmes problèmes que moi que nous y sommes rendue. Avec son accord vous la découvrirez prochainement dans la seconde partie de l'aventure que nous avons vécue. Bisous à tous de nous deux Nathalie et Chantal SurprisedWink

alt

Séance de coatching

Vous vous souvenez que je suis allée par deux fois voir mon docteur pour lui demander un certificat d'aptitude pour faire du sport en salle.(voir Une visite angoissante chez mon docteur et Mon toubib m'attendait pour une seconde révision.)Je me suis donc inscrite et mon initiation mérite que je vous raconte ce qui nous est arrivée. Je me suis rendue à la salle de sport avec ma meilleure amie qui tout comme moi avait très envie de perdre un peu de poids. Aujourd'hui nous y allons pour faire connaissance avec tous ces appareils de torture qui allaient nous faire souffrir et transpirer. Nous ne cherchons pas vraiment à nous muscler, mais c'est en essayant notre bikini que nous nous sommes  rendues compte que nous devions faire quelque chose pour cet été. Je sais que vous allez me dire quand étant naturiste, en bronzant nue sur les plages je n'ai pas besoin de maillot de bain, ( voir Ma moule en toute liberté, Nue sur la plage et Sea, sexe and sun.) mais ce n'est pas le cas pour toutes les plages je suis obligée parfois de garder au moins le bas par respect pour les usagers de la plage sur laquelle je me trouve. Mon chéri est venu avec moi pour choisir une tenue adéquate pour ce genre d'exercice dans un magasin de sport, mon choix s'est porté sur un short moulant et une brassière que Bob trouvait plus sexy qu'un ensemble complet. Nous avons été accueillie par un beau garçon, superbement musclé comme on en voit sur les plages l'été en maillot, roulant des mécaniques pour se mettre en valeur devant les nanas. Lui n'avait pas un mini slip, mais une tenue de sport bien moulante laissant deviner ses pectoraux mais aussi la forme de son sexe sous son short. Si bien que Nath m'avait fait remarquer discrétement l'enflure que dessinait la forme de son sexe. Il s'est présenté en nous disant:" Je m'appelle Stéphane, Steph pour vous, je suis le responsable de cette salle de sport et aussi votre coach, comme c'est la première fois que vous venez, je vous laisse découvrir toutes les deux les différents appareils de cette salle, nous avons l'elliptique, le stepper, le rameur, le vélo, le tapis de course, la presse à cuisse, le banc de developpé couché etc... mais cela je ne pense pas que ce soit pour vous, si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition et vous c'est comment vos prénoms? je vous trouve toutes les deux bien ravissantes"" Moi c'est Chantal et ma copine c'est Nathalie et merci pour les compliments " lui répondis-je simplement. Steph est venu plusieurs fois nous rendre visite durant cette heure que nous avons passé à transpirer pour nous expliquer un peu le fonctionnement de certaines machines que nous ne connaissions pas en nous disant qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps à nous consacrer mais que si nous venions demain dans la soirée son programme sera moins chargé et qi'il pourrait mieux s'occuper de nous.

Le lendemain nous nous sommes rendues au club en fin de soirée comme il nous l'avait demandé, après que l'on se soit mise en tenue dans les vestiaires, nous avons rejoins notre coach. C'était vrai il n'y avait pratiquement personne dans la salle de sport, Steph nous a prise de suite en main en nous expliquant le fonctionnement de certains appareils comme par exemple pour durcir le tapis de marche en lui donnant une pente un peu plus raide. Nath me dit dans le creux de l'oreille:" Steph a le ticket pour toi" " Que tu es bête!! " lui répondis-je, un peu fière tout de même que mon charme opére encore " Tu n'as qu'a regarder la façon comme il te regarde". Laissant Nath faire du rameur, Steph me prit un peu a l'écart en me disant qu'il faut toujours que je m'échauffe avant de forcer sur les appareils. Il me demanda de m'allonger sur un banc, puis il se plaça derrière moi pour me masser les bras et les épaules, mais ses caresses devenaient de plus en plus précises autour de mes pectauraux, tellement précises que ses mains glissèrent bientôt en bordure de mes seins qui sortaient un peu de mon soutien gorge pigeonnant et de ma brassière dans cette position.

alt

 Nathalie avait certainement raison en me disant que le coach avait le ticket pour moi. Il continua à masser ma poitrine en effleurant délicatement le bord de mes seins. Sans que je m'y attende et en un éclair, il souleva ma brassière libérant mes rondeurs. Il se pencha sur moi et se mit à me sucer le petit bout pendant que de sa main il me titillait l'autre mamelon. Nath en avait fini avec son rameur, ne nous voyant plus elle devait se douter de quelque chose. Voyant Steph penché sur moi, elle est vite retournée au vestiaire chercher mon portable avant de nous rejoindre pour nous prendre en photo.

alt

Les seules personnes qui restaient ne pouvaient pas nous voir dans cet endroit retiré de la salle, je me laissais caresser sans dire un mot, profitant de l'instant présent. Une sonnerie a retentit, Steph s'est empressé de rebaisser ma brassière en me disant:" C'est la fermeture attends moi là, je reviens de suite". Il est allé fermer toutes les portes après s'être assuré que les personnes encore présentes avaient quittés le gymnasme pour rejoindre les douches. "Tu vois je te l'avais bien dit qu'il avait un faible pour toi" me dit ma copine."Attends tu vas voir cela va être ton tour de te faire masser maintenant pour te mettre en condition" lui répondis-je. " Mais arrêtes de me prendre en photo avec mon portable, si Bob tombe là dessus, il risque de m'interdire de venir faire du sport avec toi." 

alt

Steph est revenu vers nous complétement nu, le membre que nous devinions derrière son short moulant était maintenant bien devant nos yeux, ce n'était plus un phantasme de nanas, mais bien une réalité qui nous donnait un aperçu de ce qui allait être la suite de notre séance d'initiation. Il se pencha de nouveau sur moi relevant ma brassière pour continuer à me butiner les tétons à la seule exeption cette fois qu'il me présentait sa trique en érection devant ma bouche, que je me suis mise à sucer la tête en arrière.

alt

Steph baissa mon mini short et mon string découvrant ma chatte glabre sans en avoir l'air surpris. Je pense que de nos jours, toutes les femmes qui font du sport en salle doivent être comme nous entièrement rasées ou épilées pour que le foin ne dépasse pas de nos maillot. Si notre coach fait une séance d'initiation à toutes les nouvelles adhérentes comme il le fait avec moi, ce n'est pas un minou glabre qui doit l'impressionner.

alt

Pratiquement nue il me fit asseoir sur l'appareil de torture qui se trouvait juste à côté, qu'il ajusta à sa demande en m'écartant les cuisses. Si Nath ne lui avait pas présenté une boite de capote qu'elle avait eu la présence d'esprit de prendre dans son vestiaire, je pense qu'il m'aurait baiser sans capote. Je ne sais pas pourquoi tous les hommes désirent tous nous pénétrer sans protection, dans ma dernière aventure, si ce n'était pas mon chéri qui était intervenu, mon jeune minet serait rentré dans ma chapelle sans préservatif? (voir Un rendez-vous sur demande). Sans aucun préliminaire, il enfonça son cigare dans ma tabatière en me donnant de violents coups de reins. Je me trouvais bien dans une salle de muscu et je fus prise sans aucun ménagement. Heureusement que cela n'a pas duré trop longtemps, il m'aurait défoncé le mont fendu. (Vous allez dire qu'il ne risque plus rien puisqu'il est déjà fendu.)

alt alt

Il s'est allongé sur un banc d'un appareil de musculation en m'invitant à le chevaucher entrant de nouveau dans mon lieu de délices, jusque ce que je ressente les brusques spasmes de sa verge, signe qu'il venait de jouir. Nath pendant ce temps n'arrêtait pas de nous prendre en photo malgré mon interdiction avec mon portable. 

alt

Après avoir retiré sa capote dans laquelle il venait d'éjaculer, il m'invita à venir lui chevaucher le visage. La tête enfouie entre mes cuisses il me bouffa gloutonnement le panier à la recherche de ma griotte qu'il m'aspira, je me suis surprise à lacher un petit râle de jouissance. Sa langue fouilla fiévreusement mon terrier rose aspirant toute ma cyprine qui s'en échappait.

alt

Puis nous avons rejoins les vestiaires pour prendre notre douche et nous rhabiller, Steph est venu nous ouvrir la porte en nous disant disant simplement "A demain les filles" je pense que je n'étais pour lui qu'une aventure de passage. Je regrettais un peu que notre coach ne s'était interressé qu'à moi en laissant un peu ma copine de côté. Pour qu'elle ne se sente pas à l'écart je lui ai dit en entrant dans la douche:" Tu sais tu n'as rien perdu, ce n'était pas un si bon coup que cela" " Tu dis cela pour me faire plaisir, ma chérie, je t'ai entendu jouir lorsqu'il te suçait la chatte."

De retour à la maison, Bob m'a demandé:" Mais de où viens tu? J'ai téléphoné à la salle de sport et il n'y avait plus personne, je pense qu'elle était fermée." Je suis devenue rouge comme une tomate Embarassed tout en lui expliquant que notre coach nous avait montré le fonctionnement des différents appareils. Mon chéri très diplomate ne m'a pas posé d'autres questions qui m'auraient mise dans l'embarras. (voir Mon chéri est candauliste) Je sais très bien qu'il n'était pas dupe et qu'il avait vu d'après mon comportement qu'il s'était passé des choses que je n'étais pas prête à lui avouer pour le moment. Il a seulement rétorqué:"Je te fais confiance pour avoir prise tes précautions."

Je ne vous ai pas raconté toute notre histoire, je vous la laisse découvrir dans mon prochain récit qui s'intitulera (voir Séance de coatching la suite)

Pour le moment il ne me reste plus qu'à vous faire de gros poutous en atendant por=ur vous la suite et pour moi vos commentaires. Kiss Kiss

 

 



Commentaires

pour douxtactile

chantal | 13/04/2019, 06:04

C'est vrai que tu es le plus fidèle de mes admirateurs et un lien spécial nous unis.Tu connais mon corps dans les moindres détails. Tu aurais certainement eu droit à une de mes exhibitions s'il n'y avait pas la distance qui nous sépare. Mais tout arrive à ceux qui savent attendre.Bisous Chantal

exibition superbe

douxtactile | 12/04/2019, 13:13

j aimerai trop te voir t exiber pour moi douce chantal tu le sais depuis le temps que je suis ton blog de manière inconditionnelle.tu es pour moi une source inépuisable de désir et j ai souvent besoin de m isoler pour vibrer en admirant tes photos et en lisant tes aventures libertines.j ai hâte de pouvoir faire partie de tes récits ce qui pour moi sera un moment au combien magique et terriblement sensuel j ai envie de toi ton doux

pour douxtactile

chantal | 12/04/2019, 06:20

Merci d'avoir d'aussi tendres pensées pour moi. Avec les beaux jours nos attentes pour le moment sont surtout basées sur l'exhibition Bisous Chantal

douces caresses

douxtactile | 10/04/2019, 18:32

bisous à ma libertine préférée
j espère que tu vas bien et que tes nouvelles aventures comblent tes désirs les plus osés tendre chantal je rêve de toi ton doux

pour Jean Michel

chantal | 10/04/2019, 07:23

C'est vrai, que mes merveilles comme tu dis sont étalées sur la plage à la vue de tous et de toutes Bisous Chantal

aventure

Jean-michel | 09/04/2019, 07:09

Mais il n'aura pas le plaisir de découvrir tes merveilles au fur et à mesure...le veinard

bises

pour Jean Michel

chantal | 08/04/2019, 07:46

C'est vrai, je pense avoir plus de chance cet été à Agde, c'est beaucoup plus facile de réaliser cela bises Chantal

pour douxtactile

chantal | 08/04/2019, 07:44

Il n'y aura plus de sport de ce genre premièrement nous y allons à des heures ou il y a du monde et secondement notre coach a été viré Bisous Chantal

aventure

Jean-michel | 08/04/2019, 05:54

En effet, souvent, c'est le hasard qui fait bien les choses...

Bises

chanceux prof

douxtactile | 06/04/2019, 20:20

j aurai adoré paritciper a cette séance éroticosportive
je t embrasse et te souhaites plein de belles séances de sport sexy
ton doux

pour Jean Michel

chantal | 06/04/2019, 06:08

Pas toujours facile d'avoir des aventures sur commande Bisous Chantal

aventure

Jean-michel | 05/04/2019, 18:11

Coquine, et mon petit jeune ?

Bises sur ta foufoune mouillée

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« avril 2019 »
lu ma me je ve sa di
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |