moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Remerciements d'un voyeur

Publié par chantal le 07 novembre 2011 à 15:14

Je viens de recevoir une gentille lettre d'un admirateur dont je vous fait part.

C'est une belle journée ensoleillée, idéale pour se promener sur la plage. N'aimant pas trop la foule, je décide de me rendre dans les dunes afin d'y trouver un endroit tranquille pour y lire mon bouquin. Je progresse donc entre les mamelons de sable où de rares touffes d'herbe s'accrochent. Au détour d'un de ces mamelons, j'aperçois une forme allongée sur une serviette, je n'y prête pas vraiment attention mais au fur et à mesure de mon approche, ce que je découvre m'attire comme un aimant. Je distingue, au travers des brins d'herbe, deux longues jambes fuselées, un corps mince et nu s'étirant sous les rayons du soleil. Des cheveux bruns balayés par une légére brise me cachent le visage de cette inconnue allongée devant moi car c'est bien une digne représentante de la gente féminine qui se dévoile: la magnifique paire de seins à la peau dorée et les tétons dressés ne laissent aucun doute!                       

                                                              alt 

Je trouve que ce serait bête de ma part de ne pas profiter du spectacle et je m'assied donc de façon à avoir une vue imprenable sur ce corps offert. L'inconnue m'a vu, je crois qu'elle va partir mais non, elle me sourit et je vois ses mains commencer à glisser lentement sur sa poitrine, elle caresse doucement ses seins, tantôt jouant avec ses pointes dressées, tantôt les pinçant légérement. Je sens l'excitation augmenter et mon sexe gonfler dans mon short tandis qu'elle continue le massage de ses formes et plus encore lorsqu'une de ses mains descend inexorablement vers son entrejambe! Elle écarte imperceptiblement les cuisses, elle a fermé les yeux et je la devine se laissant aller,à ne penser qu'à son plaisir et j'adore ça. Elle glisse ses doigts sur ses lévres intimes brillantes d'excitation, titille son clitoris provoquant à chaque fois un raidissement de son corps, deux doigts disparaissent en elle, ressortent luisants et elle les porte à sa bouche d'un geste si sensuel que je ne tiens plus, je m'approche d'elle pour pouvoir y goûter aussi. Je refais les mêmes gestes qu'elle: je pose une main sur sa poitrine et la caresse doucement. Son mari allongé à ses côtés ne me dit rien et me regarde la tripoter alors je continu passant d'un sein à l'autre, je me penche pour mordiller ses pointes et ma main glisse sur son ventre, mes doigts jouent sur son pubis glabre mais trempé, ils trouvent son petit bouton et le chatouillent. Elle de son côté, ne reste pas passive, elle libére ma queue et la masturbe légèrement. Je m'enhardis encore et me place au dessus d'elle , en position de 69, j'ai le bonheur à la fois de goûter à sa chatte brûlante, d'y coller ma bouche et en même temps de sentir ses lèvres se poser sur mon membre, de me l'engloutir entièrement.

Mais son mari, excité par le spectacle de mon sexe dans la bouche de sa compagne, m'a devancé et se place derrière elle, lui empoigne tendrement les hanches et d'un coup de reins la pénètre profondèment. Bien que surprise, elle ne perd pas complétement ses moyens et replonge sur ma bite. Je vois son corps bouger, ses seins balancer au rythme que lui imprime son mari, je me redresse pour pouvoir lui titiller les pointes. Connaissant son mari par coeur, elle sent qu'il va bientôt jouir et du coup, accélère la succion de mon membre, le masturbant même d'une main tout en continuant à serrer ses lèvres autour. Je ne résiste pas bien longtemps et je me laisse aller alors que j'entend son mari soupirer et là, je me rends compte qu'elle n'attendait que cela et s'avance vers moi tout en se redressant: elle reçois mon sperme sur ses seins et celui de son homme sur les fesses....

Je ne vous fais pas part du reste de la lettre qui n'est que remerciements, mais aussi une demande pour me rencontrer.

   

Bisous à tous    Chantal

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« juillet 2018 »
lu ma me je ve sa di
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |