moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Nostalgiques perversions

Publié par chantal le 16 avril 2016 à 15:03

Que pensez-vous de ce gougeat qui après avoir bien profité de moi avec le consentement de mon compagnon, ne viens chez nous maintenant que dans l'intention de tremper sa queue dans mon bénitier et de repartir comme il ferait avec une pute. Pensez-vous que je dois le laisser tomber? Laissez-moi un petit petit message pour me donner votre avis. Bisous à tous Chantal

alt

Nostalgiques perversions

Pour ceux qui suivent mes aventures vous devez vous demander si je voyais toujours Jean Claude ? Rassurez-vous il est toujours mon amant attitré et nous nous voyons une fois par mois comme d'habitude. Il est vrai que depuis quelques temps, je suis un peu plus branchée black avec Doan et ses copains et j'y prends beaucoup de plaisir. (voir Du virtuel au réel avec Doan et Soirée 100% chocolat noir.) mais également dans le sado-maso soft avec nos amis belges et mon Maître. (voir Initiation soft au sado-masochisme par mon maître et Séance de perversion et d'humiliation.) Mais JC viens régulièrement à la maison, bien que je regrette un peu les merveilleux moments que nous avons passés ensemble. Où est le temps ou mon coeur battait la chamade à l'idée de le retrouver où le temps ou nous passions Bob et moi des journées entières  à chercher un nouveau scénario pour le recevoir et pour lequel nous cherchions toujours une tenue sexy pour le recevoir. J'aurais aimé refaire un remake de notre première rencontre avec celui qui est devenu mon amant.(voir Mes jets dorés). Aller le retrouver dans son officine dans sa blouse blanche de pharmacien et moi habillée dans ma petite robe noire à balconnet avec bas et string résilles. Je le revoyais en train de découvrir mon corps, de me caresser le clito et de boire mon jet de pisse que je lui envoyais sur la figure. Je regrette que ce petit scénario avant chaque rencontre n'a plus lieu, je trouve que cela mettait un peu de piquant à nos relations sexuelles. La dernière fois que JC est venu à la maison, je l'attendais assise sur mon tabouret de cuisine avec pour tout vêtement un petit corsage blanc et des bas dim noirs. Pas de soutien gorge, ni de culotte les cuisses ouvertes en me tripotant les seins. Je voulais montrer à JC et Bob que j'étais devenu leur pute attitrée, offrant mon abricot à leurs regards et leurs désirs.

alt

J'étais devenue leur femme objet, d'ailleurs dès son arrivée JC retira son pantalon et son pull sans m'embrasser, il s'approcha de moi pour me toucher le minou. Bien que ses caresses soient toujours aussi expertes et douces et qu'elles me donnaient encore beaucoup de plaisir la forme n'y était plus. Ses doigts magiques avaient une façon de me titiller le clitoris qu'il m'était impossible de résister à ce plaisir. Il  était le seul avec Gilles (voir Mourir de plaisir en branlant mon clito.) à m'avoir fait jouir à en perdre connaissance. Déjà je sentais monter le désir en moi et ma chatte en bavait inondant ma fente et ses doigts. Ma main passa derrière son caleçon pour lui caresser les fesses. C'était une façon de lui faire comprendre qu'il me faisait du bien pour qu'il n'arrête pas ses caresses et je pense qu'il le savait. 

alt alt

Puis JC délia son caleçon pour que je puisses passer ma main à l'intérieur, ses fesses étaient fermes et rebondissantes, c'est d'ailleurs une des premières chose que regarde une femme chez un homme. J'ai passé ma main sur le devant pour lui caresser la bite, il bandait à peine. J'étais un peu déçue de voir que je ne lui faisais plus l'effet de nos premières rencontres. Son index glissa sans difficulté dans ma fente trempée en s'agitant dans mon orifice. je sentais le plaisir monter en moi et un frisson me parcoura le corps. Je faisais de même avec ma main qui glissait le long de son sexe dans un mouvement de va et vient, je le sentais grossir entre mes doigts, retrouvant les ardeurs que mon amant avait pour moi lors de nos premières rencontres. J'avais très envie qu'il me prenne sauvagement.

alt

Mais déjà il débandait, et se détournait de moi, alors que cela aurait du être la fête à ma grenouille, je ne voulais pas qu'il me plaque comme cela et pour le rattraper j'ai passé mon pied entre ses jambes, lui caressant les valseuses et la bite. Surpris il se retourna, en me levant de mon tabouret, j'ai prise sa saucisse toute molle dans ma bouche pour lui redonner un peu de vigueur. En le pompant je la sentait grossir, il bandait de nouveau. J'étais heureuse de voir que je lui faisais encore de l'effet avec mes caresses buccales.

altalt

Bob était assis devant nous et contemplait la scéne. Au début de nos rencontres j'étais un peu génée de me faire tripoter par une personne inconnue devant mon compagnon. Mon chéri m'a fait découvrir tellement de nouvelles choses en organisant des rencontres avec d'autres hommes que je ne perçois plus aucune gêne de me retrouver complétement nue devant eux. Après il y a eu ce coup de foudre avec Jean Claude, ses caresses, ses bonnes intentions à mon égard, ses compliments, ses préliminaires et sa douceur m'ont fait chavirer le coeur. Mon compagnon s'en ai vite rendu compte et m'a proposé de suite qu'il devienne mon amant. Mais maintenant avec le temps, je n'éprouve plus les sensations de nos débuts avec JC. Je comprends maintenant que parmi les couples il y a une lassitude et une habitude qui s'installe que Bob avait compris avant moi. C'est pour cela qu'il m'organise de nouvelles aventures afin de ne pas tomber dans la routine pour que l'amour ne passe pas dans au second plan. Cela met du piment dans nos relations sexuelles. C'est vrai que le plaisir et le désir de l'un vers l'autre se passe dans la tête et chaque fois que l'on baise ensemble je me vois en train de faire l'amour avec quelqu'un d'autre en repensant à mes nombreux partenaires que j'ai connu pendant une de mes aventures. Et je pense qu'il en est de même pour mon compagnon il doit se renémorer dans sa tête un bon moment que nous avons vécu ensemble et même le plaisir de me voir baiser par un autre homme. Les images doivent se présenter devant ses yeux en train de jouir avec un autre. Changement de plat vous met en appétit.

Pendant que je me laissais aller à mes réflexions, JC s'était mit derrière moi et penchée en avant m'écartant les fesses montrant à Bob ma chatte et mon trou du cul dilatés. Il se mit à jouer avec mon petit trou en y entrant son doigt. 

alt

Sans crier gare il entra son coucou dans mon nid d'amour en me prenant en levrette tout comme l'oiseau qui vient pondre dans le nid des autres. Après quelques va et vient rapide il m'envoya une salve de semence et se retira aussitôt. Il n'y avait plus la forme de nos débuts d'amants ou il était bien intensionné et qu'il prenait des mouchoirs en papier pour m'essuyer son sperme qui coulait le long de mes jambes. C'était devenu une habitude, il était venu pour me baiser, se vider les couilles et repartir. Je n'étais pas une pute et je ne voulais pas être un jouet sexuel pour lesquels mes orifices ne servaient qu'à satisfaire les envies de mon amant.

alt

Après son départ, j'ai parlé à mon compagnon que je voulais arrêter cette relation mais Bob toujours très conciliant m'a convaincu de continuer à prendre du plaisir avec JC pour ne pas regretter d'avoir rompu, c'est vrai que nous avons passé de bons moments ensemble à deux ou en trio.(voir Plaisirs de chair avec mon boy friend et Infidèle pour une histoire de cul) Il me dit que dans un premier temps nous allons espacer ses visites chez nous pour que l'envie de me désirer de nouveau lui revienne. Au lieu de l'inviter tout les mois comme nous le faisons actuellement nous allons attendre que ce soit lui qui le demande, les retrouvailles sont toujours plus excitantes et les relations plus fougueuses après une longue absence .(voir Retrouvailles avec mon amant au retour des vacances.) De toutes façons ma chérie me dit Bob, rien ne t'empêchera de connaître d'autres aventures avec d'autres personnes qui te font fantasmer en ce moment. (il doit penser à mes amis black.)

Un gros bisous à mes fans Kiss Chantal

 

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2019 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |