moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Mon chéri est candauliste

Publié par chantal le 04 mai 2017 à 08:34

Que pensez-vous de cette nouvelle aventure? Aimeriez-vous partager votre épouse ou petite amie avec le meilleur ami de votre conjoint? Laissez moi un petit commentaire pour me donner votre avis Bises à tous Chantal

alt

Mon chéri est candauliste

Définition du dictionnaire:Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant ou partageant sa compagne à d'autres hommes ou à d'autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci. On parle aussi de cuckold ou cuckolding qui sont des termes anglais équivalents dérivés du cuckoo: oiseau qui pond ses œufs dans le nid d'un autre oiseau . Le candaulisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme

Nous recevons ce soir Xavier, le meilleur ami de Bob pour fêter avec lui une promotion de mon compagnon. Pour cela j'ai choisi une soirée foot à la télé puisqu'il vient souvent regarder les matchs à la maison. D'habitude c'est pizza, mais cette fois j'ai préparé un repas pour marquer le coup. Xavier est arrivé plutôt que d'habitude comme je lui avait demandé avec un joli bouquet de fleurs qu'il m'a offert et une bonne bouteille de vin pour mon compagnon. Xav comme nous l'appelons entre nous est un beau gaillard  barbu à lunettes, plus jeune de cinq ans que mon compagnon. Nous le connaissons depuis toujours, discret il fait presque parti de la famille.Le repas c'est passé dans la bonne humeur en parlant de choses et d'autres, divorcé depuis l'année dernière, nous évitons ce sujet. Quand le match a commencé, les deux hommes allèrent s'installer chacun sur un canapé emportant leur verre pendant que je débarrassais la table.

Je me suis absentée un moment, voilà quinze jours que je pense et que je prépare ma petite surprise en pensant comment  faire plaisir à mon chéri. Je sais qu'il adore les dessous transparents, porte jarretelles et résilles  mais aussi me partager avec d'autres hommes. Ce soir, pour lui montrer mon amour et le remercier de toutes les expériences qu'il me fait vivre je vais lui offrir pour fêter sa promotion, un florilége de ses fantasmes. Pour cela je me suis habillée toute de noir soutien gorge, une culotte porte jarretelle que j'ai acheté spéciallement pour ce soir, le tout transparent et des bas résille. Mon entrée dans le salon fut très remarquée, j'ai réussit à occulter le match en me présentant nue en toute transparence devant mon compagnon et son meilleur ami. Xav qui ne m'avait jamais vu en dans le plus simple appareil depuis qu'il me connait n'osait pas trop lever les yeux sur moi. Chacun d'eux se demandait quelle attitude prendre et m'observait pour voir ce que j'allais faire. Je me suis approchée de notre copain et je lui ai déboutonné la brayette pour lui faire surgir son molosse, ma tenue l'avait excité, il bandait. Je sentais dans mon dos le regard de Bob qui ne disait rien, Xav regardait sans cesse mon compagnon pour voir comment il réagissait. Sa queue sortie je me sui mise à le sucer mais malgré cela il n'osait pas me toucher, je pensais que cela allait recommencer comme lorsque nous avions voulu faire plaisir au chef de Bob pour sa retraite.(voir Notre cadeau pour un retraité.)

alt alt

Même quand je me suis allongée sur le canapé une jambe par dessus la sienne, les cuisses grandes ouvertes et en me titillant le clitoris Xav ne réagissait pas. Est-il timide ou par respect n'osait il pas toucher à la compagne de son meilleur ami ? Il se demandait ce qu'il lui arrivait ne m'étant jamais présentée nue devant lui, je le sentais très mal à l'aise. C'est un but marqué qui dénoua un peu la situation, Bob s'étant retourné vers la télé, Xav osa me mettre la main au panier en caressant doucement les chairs humides de mon abricot.

alt alt

J'ai du attendre la fin du match pour que les choses sérieuses commence, mon idée d'inviter notre meilleur ami le soir d'un match n'était pas des meilleures. Bien qu'il me caressais maintenant la foune, il ne prenait toujours pas d'initiative pour appronfondir les choses. C'est encore moi qui du faire le premier pas en prenant une position acrobatique lui montrant mon sexe ouvert et luisant de mouille et qui ne demandait qu'à être enfilé.

alt alt

Mon compagnon voyant la tournure des événements et que j'étais chaude comme de la braise s'absenta pour revenir aussitôt avec la boite de préservatifs qu'il posa sur la table de salon et compléta nos verres pensant que l'alcool allait échauffer la lubido de son copain. En effet Xav s'est déridé étant sur maintenant que son meilleur ami ne lui en voudrait pas de baiser sa compagne. Il retira son pantalon, son slip, et mon soutien gorge et s'allongea sur le divan.

alt alt

Je me suis penchée sur lui pour l'embrasser, contente de voir qu'il avait compris de ce que j'avais envie, je me suis empalée sur son mât encapuchonné me relevant au risque de me démater et je redescendais rapidement sur toute la longueur de son sexe devenu aussi raide qu'un bout de bois. Il me tenait maintenant en m'écartant les fesses en donnant des coups de rein de plus en plus rapides. Nous étions coordonnés, et Bob devait entendre le bruit que faisait ses testicules sur ma vulve glabre lorsque je m'enfilais son sexe jusqu'aux couilles.

altalt

La cyprine qui inondait mon vagin coulait le long de sa verge en mouillant notre union. Nous avons eu du mal à nous tourner sur le canapé sans se désolariser l'un de l'autre. Allongée sur le côté avec une jambe en l'air pour favoriser mon introduction, Xav entrait en moi sa quéquette comme dans du beurre. Je voyais mon compagnon prendre plaisir à nous mater. Il n'a pas fallu bien longtemps dans cette position pour que le sperme de notre ami vienne remplir le réservoir du préservatif. 

Je ne sais pas si j'ai vraiment fait plaisir à mon compagnon en lui offrant tout ce qu'il aime, transparence,résilles et candaulisme, en prenant l'initiative de baiser avec son meilleur pote, mais je sais par contre que Xavier ne me verra plus du tout de la même façon lorsqu'il sera invité à la maison. C'était une première, je n'avais jamais été (offerte) offerte est une façon de parler puisque c'est moi qui me suis donnée à lui) à quelqu'un d'aussi proche et que nous connaissons depuis si longtemps.(voir J'ai baisé avec mon ex devant mon compagnon.) Il y a dans toutes mes expériences d'autres aventures dans lequelles j'ai été offerte que je vous invite à aller voir (Offerte à un inconnu dans les dunes,Offerte en pâture, Exhibée devant des centaines de voyeurs et Soumise au désir de mon compagnon.)

Bises coquines à tous Kiss et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire Chantal

 

 

 


Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« septembre 2018 »
lu ma me je ve sa di
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |