moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Une noire un blanc,une blanche un noir

Publié par chantal le 29 juillet 2018 à 06:25

Un anniversaire cela se fête et si le cadeau de celui qui le reçois peut lui marquer l'esprit et s'en souvenir longtemps,c'est encore mieux alors soyez imaginatifs et recontez-moi quels sont vos anniversaires qui sont restés dans votre mémoire Bisous à vous tous Chantal

alt

Une noire un blanc, une blanche un noir

Depuis que nous avons acheté ce jeu (voir Un jeu pour pimenter votre vie de couple) j'ai prise plaisir à organiser nos  rencontres coquines alors que je laissais toujours mon chéri s'en occuper. Voulant faire un cadeau original à mon compagnon pour son anniversaire, j'ai téléphoné  à Doan pour qu'il me trouve une copine qui accepterait de coucher avec mon compagnon. Il chercha parmi ses connaissances une femme qui accepterait ma proposition. "Il y a bien Kayla qui n'est pas farouche mais il faudrait que je lui demande en cachette de son mari" me dit-il "il n'est pas question que ce soit une femme mariée, alors essaye de me trouver une femme libre si tu veux avoir la chance toi aussi de me baiser, lundi soir" lui dis-je avant de raccrocher. Ce coquin ne m'a pas rappelé, le jour "J" j'ai reçu un sms me disant:"J'ai ce qu'il te faut pour ce soir" Je n'y croyais plus, il a fallu que je me dépêche à changer les lits, d'acheter un gâteau d'anniversaire, de mettre du champagne au frais et de décommander le restaurant où je pensais finir la soirée. Avant que Bob rentre du travail, Doan est arrivé accompagné d'une jolie noire, qu'il me présenta en tant que sa soeur cadette et se prénomant Sarah. Pour la circonstance j'avais revêtu une tenue sexy, une guêpière avec porte jarretelles noire, des bas et un corsage entièrement transparent, une tenue que j'avais choisi pour sortir au restaurant ce soir, mais je crois que c'est plutôt Doan qui va en profiter que mon chéri. Quand Bob rentra il fut surpris de voir que j'étais accompagnée de Doan et de sa jolie soeur, mais cette fois il avait mieux accepté sa présence que la fois où il m'avait retrouvé nue au lit avec mon bel étalon noir comme dans (voir l'inoubliable et l'irrésistible braquemart de Doan). Nous lui avons tous souhaité son anniversaire en chantant comme il se doit " joyeux anniversaire chéri, Bob pour les autres" Puis m'avançant vers Sarah, je l'ai prise par la main pour le mettre dans ses bras en lui annonçant que c'était son cadeau pour ce soir. Il paraissait un peu gourde, ne sachant trop quoi faire, il s'en sorta en disant: " Je n'ai plus qu'à vous offrir le champagne" après nous avoir tous embrassé pour nous remercier. Je me suis assise à côté de Doan qui n'hésita pas un seul instant à coller ses lèvres aux miennes en glissant sa main entre mes cuisses. Comme à son habitude il était très entreprenant et n'avait pas oublié ce que je lui avait dit qu'il aurait le droit de me baiser s'il trouvait une copine pour mon compagnon. Il baissa le soutien gorge de ma guêpière, il prit dans sa bouche mon téton qu'il téta. Sa soeur assise à côté de Bob était plus timide, elle était habillée d'un t-shirt blanc et d'une jupe très colorée à fleurs et des bas flashion orange, j'ai même pu apercevoir qu'elle portait des dessous de la même couleur.

altalt

Mon chéri était passé lui aussi à l'action, voulant profiter de son cadeau, il avait sorti son sexe de son pantalon, Sarah s'était allongée sur le canapé, la tête sur les genoux de mon compagnon et elle se mit à lui sucer la bite. Sa jupe s'était relevée et découvrait sa culotte orange. Bob lui caressait la chatte par dessus le tissu.

alt

Doan voyant que la discussion entre sa soeur et mon chéri était bien engagé, me proposa de rejoindre notre chambre qu'il connaissait bien. (voir Ramoneurs noirs pour mon gang bang, Séance de kamasutra avec Doan et Corine,Bob,Moi et les Autres.) Tout en montant les escaliers nous nous déshabillons, pour se retrouver très vite nus tous les deux. Nous étions comme deux jeunes amants qui se retrouvent après une longue absence. Nous avions très envie l'un de l'autre. Mon black se jeta sur le lit et moi sur sa belle queue déjà en érection pour moi. Je me suis mise à le pomper avidement en serrant très fort sa bite dans ma main pour en faire grossir sa grosse cerise noire.

alt

Nous avons vu arriver très vite Sarah et Bob qui s'allongèrent sur le petit lit de la chambre. Pendant que mon chéri déroulait un préservatif sur son pénis, je voyais la belle africaine, qui écarta sa culotte pour se caresser son fruit d'amour, les cuisses grandes ouvertes. Son pubis était garni de petits poils frisottants. Elle montrait la chair rouge gorgée de soleil de sa figue ouverte qui contrastait avec la couleur de sa peau.

alt alt

Je n'avais pas encore vu qu'elle était venue avec un rosebud rose dans le fion. Ses doigts entraient et sortaient de sa fente en faisant un bruit d'aspiration signe qu'elle était déjà toute humide comme moi d'ailleurs. Doan l'ayant remarqué, il s'empressa de dérouler un préservatif sur son bel engin et m'attrapant par la taille il me déposa doucement sur lui en visant son introduction par le petit trou. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il y entrait. (voir Sodomisée par mes prétendants.) Sa main me caressait en même temps le clito.

alt

A côté de nous Sarah avait quitté ses dessous et son plug qu'elle avait dans le cul pour monter sur mon compagnon nu comme un ver. J'entendais la belle glousser de plaisir en s'empalant sur le sexe de mon chéri. La jalousie que je ressentais dans le temps lorsque je voyais mon compagnon baiser une autre femme, avait disparue ou du moins je ne le lui montrais plus.(voir Le réveillon chez Anaïs, Une partie coquine entre couples libertins, Notre soirée dans une villa libertine et Une partie de campagne entre naturistes libertins.)Et aujourd'hui je n'ai pas le droit d'être jalouse puisque c'est moi qui ai organisée cette rencontre, ce doit être une première pour lui, n'ayant jamais fricoté avec femme une noire. Il faut que je vous dise également que c'était une façon détournée pour moi de revoir Doan et de prendre du plaisir avec lui.

alt alt alt

Doan m'a faite basculer sur le ventre pour m'enfoncer sa verge dans l'anus. J'ai relevé les fesses pour que la pénétration de sa trique se fasse en profondeur. Les jambes bien écartés et resserrant mes fesses, je le sentais glisser profondément dans ma colonne rectale qui s'échauffait au fur et à mesure de ses va et vient rapides et répétés. Je sentais ma mouille couler sur les draps.

alt

Sarah avait prise une position offrant à la vue de mon chéri sa grande porte et celle de secours de son intimité. Elle y mettait toute son énergie et n'était pas loin de jouir en entendant ses petits cris de jouissance et sa respiration qui devenait de plus en plus rapide. 

 alt

C'est bien ce que je pensais, mon chéri venait lui aussi de lui envoyer toute sa semence pour jouir en même temps. Ils quittérent la chambre en s'embrassant pour la salle de bain. J'étais un peu plus libre avec Doan de ne pas les entendre leurs râles de plaisir à côté de moi.

altalt alt alt alt  alt 

Seule avec lui je me souvenait qu'il m'avait faite jouir et procurait beaucoup de plaisir lors de notre dernière rencontre (voir Séance de kamasutra avec Doan.) Bien que le lendemain j'étais remplie de courbatures mais j'avais très envie dans toutes qu'il me reprenne dans toutes les positions pour me baiser. Je n'ai pas eu besoin de lui demander, m'attrapant comme une poupée de chiffon, il me manipula dans tous les sens en m'enfonçant toujours sa grosse pine bien à fond de mon antre d'amour. Après un bon quart d'heure de baisers, de caresses et de pénétration je venais d'atteindre l'orgasme. La jouissance suprême qui donna lieu à l'arrêt de notre copulation ne pouvant plus supporter aucun baiser aucune caresse aucun attouchement de mon partenaire.

Nous sommes descendu à notre tour au salon après être passés par la salle de bain pour retrouver Sarah et Bob que nous avons retrouvé bien occupé tous les deux dans la cuisine, la preuve en photo.

alt

Nous avons terminé la soirée entre couples illégitimes à partager le gâteau d'anniversaire et le champagne. Lorsque nous n'étions  plus que nous deux, Bob m'a remercié d'avoir organisé cette rencontre. D'ordinaire c'est lui qui organise toujours une soirée pour mon anniversaire, cette fois j'ai voulu le surprendre. (voir Un  trio pour mon anniversaire et Mon anniversaire arrosé par deux zigounettes.) Pour prolonger son anniversaire je lui ai offert également huit jours au cap d'Agde, je vous invite à participer à notre séjour au travers les récits et les photos de nos journées que je vous conterais jour par jour pratiquement en direct. 

Bises coquines à tous Chantal Kiss Kiss

Commentaires

nouvelles de toi chantal

douxtactile | 19/07/2018, 19:33

Cela me ferai plaisir de voir de nouveaux articles de toi car cela fsait qlqs temps queje n en découvre plus de nouveaux puis jete demander si tu es déjà partie en vacances avec bob cette année bises douce chantal je t ai laissé un petit mot dans l upskirt bisous

puceau

Jean-michel | 06/06/2018, 16:26

pense à moi, je pense beaucoup à toi...

pour jean Michel

chantal | 06/06/2018, 10:11

C'est possible tout est permis là bas mais je crains qu'il ne soit plus puceau Bises Chantal

cap

Jeanmimi | 05/06/2018, 15:14

Tu vas bien traîner un petit jeune à pervertir !

pour jean Michel

chantal | 03/06/2018, 06:52

Ce n'ai pas mon amant officiel mais j'aime bien sa présence et sa façon de me prendre.Mais ce n'est que sexuel. Bises Chantal

chantal

Jeanmimi | 03/06/2018, 06:11

finalement, on peut dire que Doan est ton véritable amant !et u'il aime ton petit trou !

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« juillet 2018 »
lu ma me je ve sa di
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |