moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Ma petite histoire de drague

Publié par chantal le 01 juin 2018 à 12:53

Cette aventure a été réalisée grâce à un internaute comme vous qui nous a laissé un petit scénario que nous avons trouvé interressant en forme de deal à réaliser. Je pense lui avoir fait plaisir en l'exécutant. Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires. Bisous à tous Chantal.

alt

Ma petite histoire de drague

Je profite de ces beaux jours pour essayer de réaliser le défi que m'a lancé un fidéle internaute et comme sa petite histoire avait plu à mon chéri je suis en quête d'un beau jeune homme. J'en ai repéré un en passant devant la terrasse d'un café en train de boire une bière. Il me parait bien jeune mais si on lui a servi de l'alcool, c'est qu'il est majeur. Je m'installe face à lui tandis que Bob lui tourne le dos. Je pense bien faire mon effet dans ma petite jupe légére, mes bas, mon porte jarretelles noir et ma petite culotte rouge ouverte entre jambes qui peut attirer son attention. Le rouge et noir, ce sont des couleurs qui se maries bien, pour des dessous je trouve que cela fait un peu pute, mais je n'ai pas le choix n'ayant pas d'ensemble de la même couleur. J'ai prise un thé et mon compagnon une bière pression. Je regardais fixement mon jeune homme en essayant d'attirer son attention?. Sous la table mes cuisses étaient entr'ouvertes. Nous échangeons quelques regards prometteurs pendant que mon chéri me regardait amusé de me voir draguer. Mon dévolu était occupé avec son téléphone, il fallait que je passe à la vitesse supérieure pour l'interresser, relevant ma jupe, je me suis mise à me tripoter sous la table.

alt

Je ne sais pas si je suis nulle pour la drague mais après un bon moment et malgrès quelques regards complices et quelques sourires réciproques, cela n'avait pas l'air de faire tilt. D'ordinaire c'est plutôt moi qui se fait draguer et non l'inverse. J'ai pensé que c'était peut être parce que j'étais accompagnée et qu'il n'osait pas trop me regarder pourtant de là où il était il devait voir mon intimité que je lui offrais. Je décidais de me rendre aux toilettes pour voir s'il allait me suivre. A mon retour il n'était plus là , je venais de prendre un rateau. Bob m'expliqua qu'un jeune garçon était venu le rejoindre et qu'ils étaient partis ensemble en se bécotant. J'étais rassurée sur mon pouvoir de séduction d'être tombée sur un gay et j'ai comprise pourquoi je ne l'interressais pas. Nous en rions avec Bob en nous disant que nous remettrons cela à plus tard, quand un homme un peu plus agé que celui que j'avais repéré nous aborda en nous demandant s'il pouvait se joindre à nous. S'asseyant à côté de moi il me dit: "J'ai remarqué votre manége avec le jeune homme en face de vous, ce jeune était plus interressé par son smartphone que par votre clitoris, vous êtes très jolie et provocatrice, excusez moi de vous parler comme cela devant la personne qui vous accompagne?" Il avait du voir que je me chatouillais sous la table. Un coup de pied venant de mon chéri, me fit réagir aussitôt. "Non, ce n'est rien, c'est un ami photographe"ai-je répliqué. " Et Monsieur aimerait peut être faire des photos de cul de nous deux à moins que cela vous dérange de vous mettre nue devant lui?" tout en posant sa main sur ma cuisse. S'il savait...N'ayant rien répondu à sa demande il enchaîna: " J'ai mon appartement à cinq minutes d'ici, je  vous y invite pour boire un verre". Après tout c'était un peu ce que nous étions venus chercher et c'est comme cela qu'un quart d'heure après je me suis retrouvée dans son lit. "Je mets une bouteille de champagne au frais que nous la boirons tout à l'heure ce sera l'occasion d'arroser ensemble mon anniversaire qui est dans trois jours."

alt

J'avais à peine retiré ma jupe et mon corsage qu'il me bascula sur le lit et m'embrassa en me caressant les seins. Il ne s'était même pas déshabillé, découvrant tout de suite la marchandise, ses doigts me caressaient déjà par la fente de ma culotte les chairs de mon abricot.

alt

Sa langue futive vint en renfort de ses doigts me saliver les lèvres du bas tout en cherchant à me décapuchonner mon clitoris. Celui lui là était loin d'être puceau et connaissait les endroits sensibles et réactifs d'une femme. Ses caresses buccales me faisaient beaucoup de bien et ma cyprine commençait à innonder ma chatte.

alt

Se rendant compte que je mouillais il glissa un doigt dans mon fruit mur à point, enfin il se déshabilla et j'ai pu attraper son papayou en érection qu'il me présenta devant les yeux. Ce qui me géne le plus c'est qu'il était poilu de partout et son pubis en était bien fourni, je suis tellement habituée à sucer des quéquettes toutes lisses que dès que mes lèvres rencontre un poil cela me donne des hauts de coeur. J'avais même à l'époque obligé mon amant à se raser le zizounet avant de venir me voir. (voir Infidèle pour une histoire de cul, Nuit caline,nuit d'amour ou Plaisirs de chair avec mon boy friend etc...)

alt

J'ai retiré mon slip et mon soutien gorge pour profiter pleinement des caresses qu'il me prodiguait et pour mieux sentir l'union sacrée de nos deux corps nus. Le jeune homme s'installa sous mes fesses et se mit à me bouffer l'abricot et ne perdait pas une goutte de son jus. A croire qu'il n'avait pas manger ses cinq fruits et légumes de la journée.

alt alt

Il profita de ma position de levrette pour s'interresser à mon petit trou en m'écartant les fesses de ses deux mains, sa langue glissa le long de ma raie et il se mis à me lécher mon trou du cul bien ouvert et dilaté depuis que je pratique la sodomie. Depuis cela ma rondelle qui était toute petite avait doublée de volume et pouvait accueillir maintenant des boulons de gros calibre (voir C'est la fête aux petits trous, Un black m'a défoncé la pastille, Double pénétration et Sodomisée par mes prétendants.)

altalt

Bien excitée, il ne me restait plus qu'à me faire baiser par ce jeune qui m'était encore inconnu il y a encore quelques heures. Je suis montée sur lui après s'être déroulé un préservatif sur la quéquette, son asperge glissa avec douceur entre mes cuisses. J'étais satisfaite de voir et de sentir qu'il avait de l'expérience en la matière, ses caresses me faisaient du bien, j'ai beaucoup apprécié son jeu de langue sur mon entrée principale jusqu'à ma porte de derrière qu'il essayait de forcer en y entrant sa langue. J'ai découverte cette caresse buccale que personne ne m'avait encore faite.

alt alt

 Il ne résista pas bien longtemps à mes allées et venues sur son poireau et déchargea toute sa sauce dans moi. Voyant qu'il n'avait pas pu résister à la tentation, il essaya de remettre cela en me basculant dans l'autre sens. Mais je sentais que son légume diminuait de grosseur malgrès le mal qu'il se donnait pour le refaire durcir. Je me laissais faire et pour la première fois j'ai vu mon compagnon à côté de moi. Il avait le pantalon en bas des jambes et bandait de me voir prendre du plaisir. (voir Mon chéri est candauliste.) Je lui ai prise sa bite dans la main en lui souriant comme pour le remercier de notre complicité, pendant que mon jeune mâle essayait toujours de me mettre une seconde giclée.

altalt

Voyant qu'il n'était pas assez performant pour me faire un doublé, il s'en est sorti en me disant:" Si nous allions boire le champagne, il doit être bien frais et nous l'avons bien mérité."  Tout le monde n'a pas l'endurence de Doan et ses amis que je rencontre parfois pour pouvoir me mettre deux ou parfois trois salves en vuivant. (voir Ramoneurs noirs pour mon gang bang, Séance de kamasutra avec Doan ou Corine,Bob,moi et les Autres etc...)

"Trinquons je vais avoir vingt quatre ans dans trois jours et je suis loin d'oublier ce merveilleux cadeau que vous venez de m'offrir, c'était super et cela vous a permis de connaître plus intimement votre ami que j'ai vu bander pour vous, je suis sur qu'il aurait bien aimé être à ma place. Maintenant si vous le désirez nous pouvons nous revoir cela me ferait plaisir." me dit il.

Bien sur cette aventure restera sans lendemain, mais je crois avoir effectué le défi que l'on m'avait proposé bien que le jeune homme était un peu plus âgé que ce que celui que je souhaitais. J'ai vécu d'autre expérience avec des jeunes qui manquaient de maturité et c'était loin d'être aussi bon qu'aujourd'hui. (voir Couguar au secours d'un puceau et Avec David, le fils de ma copine.)

Bises coquines à tous et en particulier pour Jean-Mi qui se reconnaîtra WinkKiss 

Commentaires

pour jean Michel

chantal | 31/05/2018, 05:46

Merci, mais il ne faut pas être jaloux, regardes Bob, lui il aurait le droit d'être jaloux en me voyant dans les bras d'autres hommes que lui et puis un plaisir partagé est un plaisir double.Nous en profitons tous Bisous Chantal

chantal

Jeanmimi | 30/05/2018, 14:25

RRRR, tu es trop bandante, j'imagine la suite de tes aventures avec un innocent qui ne le sera plus avec toi ! Je suis jaloux !!!

bises

toi

Jeanmimi | 26/05/2018, 18:48

De toute façon, quoiqu'il arrive, tu es la maîtresse du jeu, à défaut d'être la mienne...

pour jean Michel

chantal | 26/05/2018, 14:08

J'ai déjà eu des relations avec des jeunes dont un puceau (voir couguar au secours d'un puceau) Ce n'était pas formidable pour moi mais pour lui certainement un souvenir inoubliable Bises Chantal

encore !!!

Jeanmimi | 26/05/2018, 09:30

Il fait beau !!! les petits jeunes vont être de sortie Et tous ne sont homo ! Etre la première, rester unique ...
Bises
je suis vieux, mais si je te croises...

pour jean Michel

chantal | 25/05/2018, 06:48

Si cela se représentait pourquoi pas... Bises Chantal

Danse

lolo | 22/05/2018, 12:11

super excitante comme toujours ...je t'imagines bien aller danser dans un bar pour attirer un jeune homme , tape sur Google "Veronica crespo 21/08/2011" ou 03/07/2011 ...cela me fait penser à toi ...tu le diras :-)

pour Chantal

Jean-michel | 19/05/2018, 10:55

tu recommencerais ?

pour jean Michel

chantal | 19/05/2018, 10:54

Oui...Ce n'est pas souvent que je suis la maîtresse du jeu, bien que ce soit toujours avec mon accord. Bisous Chantal

oui !!!

Jeanmimi | 19/05/2018, 10:37

Tu as aimé aussi ?

pour jean Michel

chantal | 18/05/2018, 06:55

J'espère avoir rempli le défi que tu m'avais lancé et que tu as pris également ton plaisir en y participant en me lisant Bises Chantal

pour Chantal

Jeanmimi | 17/05/2018, 18:28

Bravo et merci, tout le monde a pris du plaisir ! J'ai adoré ! Peut-être une prochaine fois pour un plus jeune pour qui tu resteras la première !!!

Bises torrides

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« juin 2018 »
lu ma me je ve sa di
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |