moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Le soir, au cap tenue coquine exigée (3)

Publié par chantal le 06 juillet 2018 à 14:06

Voici la troisième partie de notre séjour au cap, mais aussi le troisième jour. Une fois de plus je vais vous donner envie d'y faire un petit séjour et peut-être aurez-vous la chance de me rencontrer. Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message. Bisous à tous mes fidéles lecteurs avec lesquels je partage mes photos et aventures. Chantal

alt

Le soir, au cap tenue coquine exigée

Nous sommes au troisième jour de notre séjour au cap. Ce matin Bob désirait faire quelques photos souvenir de moi nue dans le village naturiste, nous avons bravé l'interdiction en cachant notre appareil.

alt alt

L'après midi nous sommes retournés sur la plage des cochons vers dix sept heures à la fermeture du poste de police, c'est à à ce moment là que tout s'accélére et se débride. Mise à part une petite exhib, je n'ai conclus avec personne, aucun de mes voyeurs ne me plaisaient bien qu'ils bandaient très fort mais heureusement ici la femme est reine et c'est elle qui décide du choix de ses partenaires. Aujourd'hui ce n'est pas de cela que je vais vous parler. C’est le paradoxe les naturistes les plus coquins ne s’habillent le soir que pour aller dans des orgies où dans les clubs. Mais avant, c’est la grande parade libertine des tenues coquines dans les allées du village naturiste. Bob ayant décidé de me sortir, comme je sais que les hommes aiment montrer leur coquine dans des tenues érotiques et sexy, j'avais emmené quelques robes qui me servent pour sortir en boite ou pour recevoir des amis mais aucune d'après Bob n'étaient assez courtes et adaptées à notre petite sortie de ce soir. J'ai du me rabattre sur une tenue entièrement transparente qui était plus des dessous qu'une tenue de sortie, mais idéale pour déambuler au bras de mon chéri dans les allées du village et attirer l'attention de couples qui aimeraient partouzer avec nous.

alt alt

 C'est un spectacle à ne pas rater! Au Cap d’Agde, c’est connu, on ne s’habille que pour le sexe ! Après avoir lézardé toute la journée en tenue d’Eve et d’Adam, libertins et libertines se mettent sur leur 31 pour sortir en club. Ce qui occasionne l’un des événements les plus remarquables du village naturiste : la parade libertine. Prenant le chemin des clubs, les couples, parés de tenues souvent originales ou même carrément excentriques, passent devant ceux qui sont encore attablés aux restaurants pour se faire remarquer. Nous avons donc mon chéri et moi fait le tour du village naturiste pour se montrer aux hommes et aux couples désireux de faire notre connaissance. Alors que nous sommes nus toute la journée à parcourir les allées du village et que personne ne fait attention à vous, c'est le soir dans une tenue sexy ou transparente que tout le monde se retournent sur vous . Ensuite nous nous sommes attablés à la terrasse d'un café en face du Melrose pour déguster un carafon de rosé du pays. En même temps nous assistons à notre tour au défilé érotique qui passe devant nous en essayant de prendre quelques clichés interdits avec notre portable.

alt alt alt alt alt 

alt alt alt alt alt 

Le spectacle de la rue est excitant et doit être très bandant pour les hommes. Peu de femmes portent culotte ou simplement un string, montrant un petit bout de leurs fesses dans leur robe au ras de la moule. Nous avons vu passer un homme tout de cuir vêtu promenant son épouse complétement nue en laisse. Trois hommes en cuir les suivaient à distance pour passer une soirée dans laquelle sa partenaire serait offerte à chacun des participants. A côté de nous un couple d'un certain âge venait d'inviter à leur table un jeune garçon, qui pourrait être leur fils. Après un petit moment passé ensemble à discuter, le jeune homme posa sa main sur les cuisses de la dame et commença la remonté de sa jambe jusqu'à son bénitier qu'il caressait. De notre place nous voyons tout ce qui se passait sous la table, la cougar bien entretenue écartait les cuisses pour que le jeune lui caresse le centre gravité de la volupté sous l'oeil complice du mari. (voir Mon chéri est candauliste.) Ils venaient de voir que nous les regardions, en nous souriants, ils se levèrent et partirent tous les trois terminer dans leur appartement ce qu'ils avaient entrepris. Un soumis accompagné d'une femme toute de cuir vêtue passait devant nous tête baissé, la zigounette enfermée dans une cage métallique. Il devait certainement effectuer la punition que lui avait infligée sa Maîtresse pour désobéissance. Le melrose venait d'ouvrir ses portes et un essaim de jolies filles en robes très hot et sexy défilaient devant nous.

alt alt alt alt  alt alt 

Ma tenue de ce soir n'était pas trop indiquée pour me rendre en boite de nuit, elle était mieux adaptée pour faire une exhibition publique dans les ruelles du village et c'est ce que nous voulions faire ce soir. Bob m'a promis de m'y emmener  le dernier jour de notre séjour. Alors que nous allions rentrer chez nous, le spectacle de ce soir devait maintenant se passer dans la boite de nuit, un couple d'une trentaine d'années que nous ne connaissions pas vint nous rejoindre à notre table." Nous sommes Angélique et Michel et nous organisons avant notre départ une petite fête dans notre appartement vendredi soir si vous le souhaitez vous pouvez vous joindre à nous, vous serez les bienvenus." Avant même que nous ayons répondu le mec griffonna l'adresse et le numéro de son appartement sur un coin de la nappe. "Au revoir, bonne soirée et à bientôt". J'ai prise l'adresse, le couple n'était pas mal du tout, je pensais à mon chéri qui m'avait jusque là autorisé à faire des parties de trou du cul avec d'autres partenaires sans vraiment en profiter lui même et que ce serait pour lui une bonne occasion de se faire des nanas qui lui laisseront certainement de bons souvenirs de notre séjour au cap (voir Corine,Bob,moi et les autres-Invitation chez un couple mélangiste débutants et Notre soirée dans une  villa libertine.) La femme d'une trentaine d'années était jolie avec de longs cheveux chatain, son conjoint avait l'air un peu plus âgé pas vraiment dans mes goûts mais je m'en ferais bien mon affaire pour un soir et il y aura certainement d'autres hommes. J'étais heureuse de cette invitation, ma tenue transparente et coquine avait fait son effet pour avoir été remarquée par ce couple après tout c'est ce que nous recherchions avec cette sortie de ce soir. Ma joie s'est exprimé également par ma conduite en dansant dénudée dans les couloirs en rentrant chez nous.

alt alt alt alt

Nous avons bu un dernier verre avant que Bob me glisse son manche pour me faire passer à la casserolle.Voir la suite dans (Charmante compréhension de mon chéri.)  

Bisous à vous tous inconnus, fans et admirateurs Kiss Chantal

 

 

 

 



Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« septembre 2018 »
lu ma me je ve sa di
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |