moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Le noyau de mon abricot

Publié par chantal le 06 juillet 2016 à 15:58

Là, je dois reconnaître que vous avez fait un effort avec 30 commentaires bien que ce soit peu par rapport aux 13000 visites que j'ai reçues. Bisous coquins Chantal

MES CHERS ADMIRATEURS ET VOYEURS  

Après mon maillot de l'été qui a eu un franc succès d'après les visites que j'ai reçues mais malheureusement pas beaucoup de commentaires comme à l''habitude, j'ai donc décidé de retirer le morceau d'étoffe qui cache ma petite perle de chair rose pour vous la montrer et mes voyeurs de plage n'ont pas vu malgré la transparence du tissu une fois mouillé.

Vous connaissez ce petit bout de chair bien souvent caché sous son petit capuchon mais qui nous fait tellement de bien à nous les femmes lorsque vous venez le titiller avec votre langue 

J'ai donc demandé à Bob d'aller le chercher sous sa protection pour vous le montrer, avec son pouce et son index il me l'a branlé pour qu'il soit au maximum de sa grandeur et de le faire sortir pour le prendre en photo rien que pour vous.

Alors n'oubliez pas de me laisser cette fois un petit commentaire pour savoir combien d'entre vous seraient prêts à venir me le sucer pour en faire sortir son noyau 

Bisous à tous  Chantal

                                                          alt 

AVIS AUX AMATEURS DE COQUILLAGES

Si vous êtes voyeur et que vous souhaitez voir le mien mon compagnon vous l'offrira demain jeudi 7/7 dans les dunes de Quend plage. (plage naturiste)

Je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer heureusement que dans les dunes il y a toujours quelques voyeurs qui trainent et c'est deux hommes d'un certain âge qui en ont profité. Assis en face de nous, ils mataient ma moule depuis un bon moment.

alt

Bob me demanda de les exciter en écartant mes cuisses pour leur montrer la chair de mon coquillage, ils se mirent à se pignoler devant moi montrant par leur sexe en érection qu'ils avaient envie de le déguster sur place. D'un petit signe mon compagnon les a invité à me promulguer leurs caresses en leur signifiant qu'il n'était pas contre. Quelques photos de ce divin instant ont été prisent pour vous montrer ce que vous avez manqué.

alt alt 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2019 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |