moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Faire monter le désir avant de prendre du plaisir

Publié par chantal le 01 février 2018 à 09:30

Une nouvelle aventure que je vous fais partager dans laquelle j'ai prise beaucoup de plaisir, j'espére qu'il en sera de même pour vous en me lisant et en voyant mes photos. vous pouvez m'envoyer vos commentaires, j'aime lire vos remarques coquines Bises Chantal.

alt

Faire monter le désir avant de prendre du plaisir

Je suis assise entre mes deux chéris sur le canapé. En effet cela n'était pas prévu mais samedi soir alors que nous étions en train de regarder la télé, quelqu'un a frappé à notre porte tard dans la soirée. A cette heure là, nous avons un peu hésité à ouvrir, mais en regardant par le juda, j'ai vu que c'était Jean-Claude, mon amant. Nous ne pouvions pas le laisser dehors, surpris de sa visite à cette heure tardive de la nuit, sans que nous soyons prévenus. Il était seul chez lui, sa femme étant sortie, il a donc pris une bouteille de champagne pour venir nous rejoindre c'est la seule explication qu'il nous a donné. Nous ne saurons pas s'il s'est disputé avec Sylvie, sa femme où si elle est aussi dans les bras d'un autre homme.(voir Orgie entre amis) Son épouse avait prise un amant lorsqu'elle a découvert que son mari avait une maîtresse en l'occurence moi. Mais cela s'était bien passé ils avaient décidés d'un commun accord de rester ensemble mais d'avoir une vie sexuelle débridée chacun de leur côté. Nous nous sommes même rencontrés tous ensemble pour des soirées coquines plusieurs fois.(voir Une partie coquine entre couples libertins) Comme nous n'avions pas prévu sa venue, je n'étais pas très sexy, d'ordinaire lorsque nous le recevons, je cherche à porter des jupes courtes, un haut transparent où des dessous coquins, soutien gorge à balconnet, slip fendu, guêpière où porte jarretelles. (voir Nuit caline, nuit d'amour.)

alt

Il n'a pas fallu longtemps avant que je sois le centre d'intérêt de mes deux hommes, JC fut le premier à m'embrasser, sa langue est allée chercher la mienne dans un vrai baiser d'amoureux qui ne se sont pas vu depuis longtemps. Il ne devait pas avoir fait l'amour depuis notre dernière rencontre à voir la fougue qu'il mettait à me serrer dans ses bras et la passion de son baiser. Bob remontait ma jupe en glissant sa main entre mes cuisses tout en m'embrassant dans le cou, excité de me voir dans les bras d'un autre homme.(voir Mon chéri est candauliste.)

altalt 

J'étais aux anges, prenant mes aises dans une tenue décontractée et impudique, je profitais de l'instant présent. Mes cuisses s'étaient ouvertes offrant le passage de la main de mon amant vers ma culotte qu'il écarta pour caresser ma vulve lisse jusqu'à mon petit bouton rose. Avec la main dans le panier, ce fut mes seins qui sortirent de mon sous tif, et mes prétendants se mirent à me sussurer chacun un téton en me les mordillant  

altalt 

Au contact de ce touché vaginale et de ces caresses buccales, les doigts de mon amant qui me caressaient la fente et s'enfonçaient dans mon puits d'amour, firent secréter un flot de mouille. Il me caressait doucement ma paroi vaginale qui fit naître en moi un frisson qui me parcoura tout le corps jusqu'à me faire durcir le bout des seins.

alt alt

Je n'en pouvais plus d'être la seule pratiquement nue entre les mains de mes deux hommes, j'avais hâte de caresser leur queue en érection, je prie les choses en main en dégraffant leur brayette et saisir leur trique pour prendre contact avec l'objet de mes désirs. J'étais allongée sur le canapé, dans les bras de mon chéri de remplacement qui avait ses mains sur mes seins pendant que Bob s'occupait de ma zizoune, moi je me suis mise à sucer le jésus de Jean Claude.

alt alt

Les choses s'étaient accentuées maintenant, nous étions tous nus et chacun de nous montrait ses envies, moi, j'avais la chatte inondée de cyprine, j'étais prête à les recevoir et mes chéris bandaient comme des ours en exhibant leur excitation avec leur gourdins bien raides bien décidés à entrer dans le bagne, l'endroit où toutes les têtes dures entre et en ressortent toute ramollies.

altalt

Ma petite pastille brune fut mise elle aussi à contribution, ma mouille qui coulait toute seule le long de ma raie des fesses lubrifiait mon trou du cul qui se fit enfilé par le gros doigt de Bob. Allongée sur mes deux partenaires, les cuisses ouvertes, je fus embrassée, chatouillée, doigtée, mordillée de toute part par quatre mains et deux bouches:"un délice de caresses". Excitée comme pas possible, il était temps de passer à autre chose, je leur ai donc proposé de passer au lit pour pouvoir me donner toute entière. J'avais envie de sexe après des préliminaires si bien menés. J'étais préparée pour faire l'amour et de jouir avec les deux amours de ma vie. Faire des positions qui ne sont possible qu'en trio, peut être même une double pénétration j'étais prête à tout accepter. (voir Double pénétration ou Quatre prunes pour une brune.)

Sans savoir si mon amant avait prévu de rentrer chez lui pour retrouver son épouse et sans lui demander s'il était libre le reste de la nuit, nous avons dormi ensemble dans le même lit. Quand je dis dormis c'est un bien grand mot, disons plutôt que nous avons passé une excellente nuit que les draps s'en souviendrons longtemps et nous aussi. Les positions se sont succédées entre coupées de poses arrosées de champagne. Alors Messieurs avant de prendre votre partenaire n'oubliez pas de la préparer avec de longs préliminaires, elle ne vous en sera que plus reconnaissante et amoureuse croyez-moi. Par contre je ne sais pas comment Sylvie va prendre le découché de son mari, je souhaite pour lui qu'elle ne soit pas rentrée de la nuit elle aussi.

Bises coquines à vous tous Kiss votre Chantal

 

 

  

Commentaires

pour Jeanmimi

chantal | 11/11/2017, 09:39

Tu es bien gentil, et ton petit commentaire me fait bien plaisir, tu sais qu'une femme est toujours sensible aux compliments pour cela je t'envoie de gros gros bisous Chantal

trio

Jeanmimi | 11/11/2017, 07:51

Toujours aussi coquine et bandante Chantal, quel rêve de te croiser un jour

pour jean Michel

chantal | 10/11/2017, 08:17

Merci Jean Michel c'est toujours un grand plaisir d'avoir un petit commentaire de toi surtout lorsque je vois que cela t'as plu et que tu as pris du plaisir en notre compagnie Grosses bises coquines à toi. Chantal

Re: Faire monter le désir avant de prendre du plaisir

jean michel r | 09/11/2017, 20:21

bonsoir
miammiam qu elle est bonne c est histoire craquant comme toi et to cheri
bisous

suite du scéna

douxtactile | 06/11/2017, 17:58

coucou chantal tu n as pas envie de la suite?
dis moi vite je l espére tant...
tendres baisers ton doux

pour maroni

chantal | 04/11/2017, 15:32

Bien sur que cela m'intéresse. Pourquoi ne ferais tu pas un blog sur ce site et je pourrais y aller et te laisser des commentaires comme tu le fais.Bisous Chantal

coucou bis

maroni | 04/11/2017, 09:30

Bonjour à vous deux,
J'aimerais savoir si tu étais intéressée par mes petites histoires vécul ! d'hier et d'aujourd'hui ?
Je les mettrai sur papier, comme toi, peut-être t'exciteront-ils !
Bisous sur ton abricot.

pour maroni

chantal | 02/11/2017, 21:05

Oui je sais mais les galipettes avec mon amant et mon compagnon en trio je les ai déjà racontés dans d'autres histoires et je ne voulais pas me répéter.Mais je vois que tu as pris tout de même du plaisir en me regardant et c'est le principal. Merci pour les bisous partout et reçois les miens.Chantal

coucou

maroni | 02/11/2017, 15:34

Bonjour à tous les deux ( ou trois )
Belle histoire, j'adore les trios mais comme tu le dis dans le titre, tu fais monter le désir. Et puis, là ou on s'attend à bander comme un cerf, plus rien. Dommage que tu ne nous ai pas fait part de vos galipettes une fois dans ton lit, cela aurait été des plus croustillants. Enfin, j'ai quand même bien bandé !!!
Bisous partout et surtout là où ça fait du bien .

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« février 2018 »
lu ma me je ve sa di
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28        

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |