moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Exhibée devant des centaines de voyeurs

Publié par chantal le 01 avril 2015 à 11:21

Je vois d'après le nombre de visites sur cette aventure que vous êtes friands d'exhibition alors pourquoi ne pas me laisser un petit commentaire? Bisous Chantal

alt

Exhibée devant des centaines de voyeurs

J'ai parié et j'ai perdu, chaque fois cela se termine par un gage coquin que le perdant doit réaliser pour sa compagne ou son compagnon. Ce n'est pas la première fois que je perds un pari, voici deux exemples des gages que j'ai du réaliser. La première fois je devais rentrer dans un sex shop toute nue sous un ensemble résille ouvert entre jambes couverte que de mon manteau.(D'ailleurs il m'est arrivé une aventure que je vous raconterais plus tard). Une autre fois je devais faire mes courses sans culotte dans une robe tellement courte qui m'arrivait au raz de la moule qu'il était difficile de ne pas montrer mes fesses quand je me baissais. 

alt alt

Mais je ne perds pas toujours, j'ai imposé à Bob de passer une journée complétement nu à la maison pour faire le ménage, passer l'aspirateur et me servir à table. Une autre plus coquine était de passer le payage d'une autoroute sans pantalon ni slip, la zigounette à l'air. Cette fois Bob à choisi de m'exhiber devant notre cam sur un site bien connu des couples échangistes et candaulistes à la recherche de partenaires. Le défit était que je sois vue par le plus grand nombre de voyeurs possible. Ce samedi soir, à une heure ou le plus grand nombre de personnes recherche un où une partenaire ou les deux pour passer une soirée de baise. Nous sommes installés dans le canapé devant notre cam. Je portais pour l'occasion des  bas dim, un soutien gorge et un string noir, dès que notre salon fut ouvert, déjà une dizaine de voyeurs m'ont adressé de gentils messages. Bob passa sa main dans ma culotte pour me caresser foune, j'écartais les cuisses, pour que tout le monde voient qu'il me chatouillait. Beaucoup de mecs se masturbaient en regardant les cams et peut être la mienne. Les commentaires commencèrent à fuser.

-mogli    enléve ta culotte que je vois ton abricot

-gust      enléve ton sous tif et montres moi tes seins

-serki     bj voisins Chantal tu as la chatte rasée ou épilée?

-mogli     tourne toi que je vois tes fesses et montre ton trou du cul 

-boblack  bonjour madame vous êtes superbe 

-mogli     écartes ton slip salope et ouvre ta chatte que je me branles

J'étais inquiète de voir que sous le pseudo de "serki" un de mes voisins me regardait en petite tenue. encore si c'était Henri il a l'habitude de me mater quand je me fais bronzer l'été sur la terrasse et j'ai déjà baisé avec lui dans sa maison de campagne (Voir Baise à la campagne avec mon voisin.) Par contre Marie Claire va être surprise car elle ne sait rien de tout cela. Bob me rassura en me disant que c'était une expression que ce "serki" devait être voisin de notre région mais que ce n'était pas pour cela qu'il était proche de chez nous. J'étais un peu rassurée mais je me suis mise à penser qu'un collègue de travail pouvait me voir et me reconnaître et lundi matin se ferait une joie de raconter que je m'étais exhiber sur un site de rencontre et les railleries iraient bon train." Tu as une jolie chatte ma belle" ou " Tu n'as pas de culotte aujourd'hui? " Cela ferait vite le tour des bureaux et me mettrait dans l'embarra, ne sachant que répondre pour faire taire cette rumeur qui en fait n'en est pas une. Bob sans se soucier de ce que j'étais en train de penser m'écarta le slip et montra ma foune sur le web en me doigtant, la toile s'affola et des dizaines de messages arrivérent à mon intention.

alt alt

-mortez    superbeKiss 

-mogli     Tongue outTongue outTongue out je viens te lécher ma belle et te mettre ma bite dans ta bouche pour que tu boives mon sperme chaud

-boblack   je suis à vous pour la soirée si vous le désirezWink 

Bob à banni "mogli" de notre salon pour ses propos vulgaires et continua à m'exhiber devant les autres voyeurs. Il me demanda de me tourner pour montrer mes fesses à la caméra, il ouvrit ma foufoune en écartant ma culotte.

alt alt

-boblack         Je bande pour vous madameEmbarassed 

-boblack         Voulez-vous que je vous montre mon dans quel état vous avez mis mon sexe madame Chantal? 

-chantaletbob  Pas tout de suite mais reste connecté nous te prendons en cam privé après.

C'était dommage car moi j'aurais bien aimé le voir son sexe. Bob retira mon string et mon soutien gorge, le nombre de voyeurs qui me mataient venait d'augmenter, j'étais maintenant seconde au hit parade des cams les plus regardées. La première était une jeune femme qui se faisait baiser par deux mecs, une situation que j'aime particulièrement (Voir Un trio pour mon anniversaire,Double pénétration, une nuit entre mes amants, Quatre prunes pour une brune etc..) il me semblait difficile de la détrôner de son piedestal et pourtant c'était l'enjeu de mon pari être vu par le plus grand nombre de voyeurs en France et au dela.

alt alt

Ce ne fût qu'un long moment après que je suis passée en tête, le trio venait de couper leur cam et tout ceux qui les regardaient sont venus voir ma fente, le nombre de voyeurs explosa, je venais d'avoir exécuté mon gage. Bob se masturbait, cela devait l'exciter de voir que trois-cent-quarante-trois voyeurs se pignolaient en me regardant. (J'étais encore bien loin du record qui était de mille-six-cent-vingt-quatre voyeurs) Il me présenta son sexe devant mes lèvres, je n'ai pas eu le temps de le prendre en bouche qu'un jet de sperme gicla et tapissa le fond de ma gorge.

alt 

C'était l'explosion dans les deux sens l'une de sperme et l'autre de messages. Nous avons coupé notre cam qui mis fin à mon exhibition. Tu veux voir ton "boblack" maintenant? Je vais te brancher avec lui pour une cam privée, je sais que tu aimes les noirs pour avoir déjà baisé plusieurs fois avec eux, en général ils sont bien membrés, tu vas prendre du plaisir à le regarder (Voir Deux noirs pour une blanche, Un black m'a défoncé ma pastille et Un morceau de choix pour ma chatte). Il a été galant et poli il mérite bien une petite récompense.

-chantaletbob Re nous revoila je t'ai promis une cam avec Chantal, je te laisse seul avec elle pour que tu puisses la mater et lui demander ce que tu veux selon tes désirs.

-boblack       Merci madame j'ai suivi avec intêret toute votre exhib, vous êtes superbe et très bandante, je vous ouvre ma cam 

Un jeune homme noir est apparu sur mon écran en tee shirt, son pseudo n'avait pas menti il était vraiment très beau. Nous avons parlé de choses et d'autres avant de passer à une discussion un peu plus hard. Après avoir fait plus ample connaissance, je lui ai demandé si je pouvais voir son sexe.

-boblack         Bien sur madame Chantal mais je ne bande plus.

-Chantaletbob Ce n'est pas grave 

Il se leva, il ne portait rien en dessous de la ceinture. Pour un sexe au repos il était déjà hors norme , je n'ai jamais été déçue par une bite de noir ils sont toujours superbement membré et j'adore cela.

alt

Bob m'amena une coupe de champagne et jeta un oeil sur le sexe de mon beau black en lançant un petit sifflement d'admiration.

-Lui as-tu demandé de où il était? ce serait un partenaire interressant pour toi surtout qu'il a l'air correct et poli. Si tu désires le voir en érection je pense qu'il faut que tu lui montre ta foune en gros plan en approchant ta cam. Alors lâches-toi.

-chantaletbob Peux-tu me dire où tu habites? Tu sais nous sommes un couple candauliste et échangiste si je te plais et si tu as envie de moi nous pouvons organiser un rendez-vous. Nous nous déplaçons et nous recevons. J'aimerais bien te voir en érection.

-boblack Merci madame Chantal, vous me plaisez beaucoup et se serait ravi de passer un bon moment en votre compagnie, ce serait très agréable et un honneur d'avoir une rencontre réelle plutôt que virtuelle avec vous.

J'ai fais ce que Bob m'avait conseillé en écartant mes cuisses pour lui montrer ma chatte ouverte prête à  à être enfilée par son joli mandrin, je me suis mise à rêver. Il s'est masturbé en me voyant ainsi, je voyais sa queue grossir à vu d'oeil dans sa main, il possédait un braquemard à faire rougir d'envie une jeune vierge.

alt alt  

Nous avons passé une partie de la nuit ensemble à discuter pour mieux se connaitre, bob était parti au lit, je mouillais comme une salope. Une date de rendez-vous fût fixée pour qu'il viennes chez nous. J'étais tellement excitée que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit là. Je me suis chatouillée en repensant à la longue et grosse pine de Doan qui sera bientôt à moi pour une soirée.

Bises à tous   Chantal 

 

 

  

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2019 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |