moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Du lait pour ma chatte

Publié par chantal le 01 février 2018 à 14:26

Contente de vous retrouver pour  vous faire participer avec ce récit et mes photos au dernier trio que nous avons réalisé en compagnie de mon amant. J'aime vous faire partager ces délicieux moments que mes deux amours me procurent. Un petit commentaire de votre part sera le bienvenue. Bises coquines à tous Chantal

alt

Du lait pour ma chatte

Nous attendons bien sagement la visite de mon amant pour renouer avec les trios que nous faisions en général tous les mois avec lui, mais depuis quelques temps nos visites ce sont espacées. D'avoir connu Doan et ses amis blacks,(voir L'inoubliable et irrésistible braquemart de Doan, Ramoneurs noirs pour mon gang bang, De la knaccki au boudin noir et Soirée 100% chocolat noir.) Je suis depuis attirée comme une abeille sur un pot miel par leur super sexe en à avoir presqu'oublier mon Jean Claude. Pourtant ce soir je suis impatiente qu'il me prenne de nouveau dans ses bras et qu'il me caresse comme il sait si bien y faire.  Bob m'a conseillé de me travestir  en pute. J'étais un peu rétissante, ma dernière expérience de ce genre m'avais laissé un mauvais souvenir (voir Lieux d'exhibition pour couples libertins) Mais m'habiller en pute chez nous pour mon compagnon et mon amant, c'est différent. J'ai donc revêtu un soutien gorge et un slip rouge et noir de mauvais goût, que je ne porte que pour faire plaisir à mon chéri et une petite robe noire sans manche qui m'arrive à mi-cuisse. Jean Claude tardait à arriver j'ai proposé à Bob de l'attendre en prenant un verre de vin, mais surtout pour essayer de me détendre et calmer mon excitation. Je suis toujours un peu anxieuse avant chaque aventure que mon chéri me propose et pourtant j'aime cela, je ne peux pas vous expliquer pourquoi.

alt alt

Bob trouvait que je ne faisais pas assez prostituée malgré mon rouge aux lèvres et mon maquillage."Tu devrais mettre le porte jarretelle qui du même ensemble que tes dessous et des bas résilles." Je me suis exécutée, il avait raison, je faisais vraiment prostituée maintenant quand JC arriva enfin. Il a offert à Bob comme chaque fois une bouteille de champagne. (Je ne sais pas si c'est en signe de reconnaissance que je lui sois prêtée et offerte sexuellement ?) Il s'excusa pour son retard en nous expliquant qu'il avait du retourner chez lui pour prendre le test HIV qu'il avait effectué dernièrement afin de nous le montrer. La dernière fois qu'il était venu chez nous , mon chéri lui avait demandé de remettre un préservatif ne sachant pas où il avait trempé sa quéquette. Depuis que nous le connaissons, il était le seul à avoir le droit de me baiser sans protection. Apparemment ce petit capuchon de latex sur son sexe l'avait traumatisé pour se sentir obligé de nous fournir un test de sida. Mais cela lui donnait le droit de me prendre de nouveau sans capote.

Nous nous sommes levés pour lui dire bonjour, alors que nous étions en train de nous embrasser, Bob par derrière descendit la fermeture éclair de ma robe pour me la faire tomber sur les pieds. C'est en dessous de putain que je me suis retrouvée dans ses bras. "Montez dans la chambre, je vous rejoins, j'apporte le champagne" déclara mon compagnon. En montant les escaliers j'imaginais JC en train de me mater les fesses dans mon petit slip sexy et transparent. Je me suis tout de suite allongée sur le lit pendant que mon compagnon d'un soir s'est déshabillé et s'est installé nu à côté de moi. Nos lèvres s'unirent dans un baiser passionné et langoureux, tout en se bécotant sa main avait glissée dans ma culotte. Un doigt dans ma fissure caressait doucement mon clito. Il me chuchotait à l'oreille"Ma petite poule de luxe, tu ne peux pas savoir comment je suis heureux d'être de nouveau dans tes bras, de te caresser le corps, de t'embrasser sur les lèvres, de pouvoir te baiser, entrer dans ton antichambre, te mordiller tes bouts de seins, de te caresser ta chatte toute lisse, j'ai eu tellement envie de toi que même quand je baisais ma femme je pensais que je rentrais en toi et parfois je suis obligé de me chatouiller le poireau pour éjaculer en pensant à ce que nous avonsdéjà fait ensemble, je suis devenu fou de ton corps. On pourrait se voir plus souvent, sans la présence de ton compagnon si tu le voulais " Pendant qu'il me faisait sa déclaration d'amour, il avait soulevé mon balconnet pour libérer mes seins et retiré ma petite culotte. Quand Bob est rentré dans la chambre avec les coupes de champagne, il s'est arrêté de me parler à l'oreille. J'avais les jambes sur ses épaules et son biberon entre les cuisses. Mon cocu de compagnon s'est déshabillé et s'est allongé à côté de moi en se régalant de me voir prendre du plaisir avec un autre homme. D'une main je lui ai attrapé le zob, il bandait.(voir Mon chéri est  candauliste.)

alt alt

Jean Claude était au plus profond de moi, bien que son sexe ne soit pas aussi long et aussi épais que ceux de mes amis noirs, je prenais tout de même beaucoup de plaisir. C'est la preuve qu'il vaut avoir une petite zigounette frétillante qu'une grosse molle et paresseuse. Je ne sais pas si c'est l'effet de ne pas s'avoir vu depuis longtemps où s'il n'avait pas tiré de coup depuis un certain temps mais JC se retirait déjà de ma foufoune pour venir éjaculer sur ma chatte. ( J'ai pensé qu'il ne baisait plus sa femme pour que ce soit venu si vite. Nous savions qu'elle avait prise un amant lorsqu'elle avait découvert que JC avait une maîtresse en l'occurence moi et qu'ils avaient décidés de rester ensemble pour les enfants.)

alt  alt

De son pinceau encore bien dur il me barbouilla ma salle des fêtes en me passant une première couche de son sperme. Je repensais à ce qu'il venait de me dire, ce n'ai pas parce que j'ai fauté une fois avec lui qu'il puisse pensé que je tromperais Bob une autre fois. Je trouve qu'il a  beaucoup de chance que mon chéri m'offre à lui et l'autorise à me baiser. Même si celui-ci est présent, je n'ai pas très gentil de sa part de comploter dans son dos. (voir Infidéle pour une histoire de cul.) Bob pris sa place entre mes cuisses en rentrant à son tour dans mon abîme de volupté encore tout mouillé et visqueux du sperme de mon amant. 

alt alt

Mon verger d'amour qui venait d'être fertilisé de sperme et de cyprine ouvrait toute grande sa porte à deux battants. Ses va-et-vient rapides faisaient mousser cette mixture sur les côtés de ma crête de dindon. Le plaisir était au rendez-vous. Baisée par mes deux hommes à tour de rôle, comme une prostituée dans l'exercice de ses fonctions avec ses clients avait déclenché en moi un flux de mouille inabituel inondant les draps de notre couche. Il y avait longtemps que je n'avais pas prise autant de plaisir avec mon chéri. Nos deux corps ne faisaient qu'un et des gloussements de jouissance s'échappaient de ma bouche. JC essaya de venir participer à notre étreinte en me caressant les seins, mais je l'ai repoussé de la main pour qu'il me laisse seule prendre du plaisir avec mon compagnon et lui montrer qu'il me fait aussi jouir. Un frisson intense monta de ma baveuse en me parcourant tout le corps en montant jusqu'à ma tête, je jouissais. Bob se retira lui aussi de mon centre opérationnel et me badigeonna une seconde fois ma salle des fêtes. Je venais de recevoir la couche de finition.

altalt

Après être remise de mes émotions, mon chéri me demanda si je désirais que Jean Claude reste pour passer la nuit avec nous. J'aurais certainement dit "oui" dans d'autres circonstances, mais son chuchotement à l'oreille ne m'avais pas plu à l'égard de mon amoureux de toujours. J'aurais l'occasion de lui dire en face. Cette fois il repartira chez lui comme il l'aurait fait s'il était monté avec une prostituée pour tirer son coup. Je ne le retiendrais pas. 

Bisous à tous mes admirateurs qui viennent partager avec moi ces doux moments Kiss votre Chantal

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2019 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |