moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Dogging en voiture

Publié par chantal le 07 avril 2017 à 15:21

Si vous êtes amateur de dogging faites le moi savoir en me laissant un petit commentaire, nous pourrons dialoguer ensemble. Bisous coquins pour des coquins Chantal

alt

Dogging en voiture

Nous sommes en repérage, Bob était très enervé de ne pas avoir trouvé de voyeurs pour me mater malgré les coups de fil passé à nos fervants admirateurs pour lesquels j'ai offert mon anatomie mais aucun n'étaient disponibles, nous avons été obligé de nous rabattre sur un sex shop (voir Le sex-shop, un lieu d'exhib.) Mon compagnon à entendu parler d'un lieu d'exhib au lieu dit:"la sablonnière"

alt

et nous sommes en voiture pour reconnaître cet endroit à quelques kilométres de chez nous. Après avoir tourné un moment nous nous sommes garés dans une clairière d'un petit bois à l'écart des habitations. Mais l'endroit paraissait désert et je doutais fort que ce soit un lieu d'exhib. Bob interpella un homme pour lui demander s'il connaissait un lieu coquin dans les environs. C'est ici qu'il se passe des choses coquines entre couples et voyeurs mais c'est beaucoup plus actif les soirs d'été. Vous êtes un de ces couples nous demanda t-il en me regardant? Oui nous sommes des adeptes du dogging. Et vous vous aimeriez mater ma femme dit Bob en me caressant les cuisses? Je n'étais pas venue pour cela, d'ailleurs je n'étais pas habillée pour la circonstance, d'ordinaire je porte des dessous sexy et coquins. D'autres hommes sortirent du bois et s'agglutinérent autour de la voiture. Parmi eux j'ai reconnu Daniel, un voyeur que nous avions invité pour partager mon gâteau d'anniversaire avec nous? (voir Soirée privée classée X) Bob descendit de voiture et alla lui parler, j'ai vu qu'il lui donnait notre appareil photo pour immortaliser certainement ce dogging en pleine nature.

Bob remonta doucement ma jupe jusqu'aux hauts de mes cuisses laissant apparaître la fin de mes bas et le fond de ma culotte, un homme déboutonna sa brayette et me montra sa queue en se masturbant, il invita les autres à en faire autant. Trois sexes en érection se dressaient à ma vitre latérale, m'incitant à leur en montrer un peu plus. La femme est seule maître de son corps et l'expose à la vue de ses admirateurs que si elle le désire c'est une des régles du dogging. Bien sur je savais que mon compagnon en mourrait d'envie de m'exhiber devant ces messieurs, il m'embrassa et sa main baladeuse caressait mon entre jambes par dessus ma culotte qui commençait à se mouiller.

alt alt 

La tête de noeud de mes admirateurs que j'avais devant les yeux me faisait penser à des champignons qui sortaient sur ce parking pour me régaler. L'endroit était relativement calme en cette saison et je le regrettais presque, la peur d'être surprise en flagrant délit d'exhibition n'était pas au rendez-vous. Ce qui me pousse à m'exhiber en l'extérieur devant des voyeurs venus pour cela est de déjouer les interdits, je ressents à chaque fois une décharge d'adrénaline et c'est devenu maintenant une véritable drogue de voir les hommes  s'exciter en me matant. J'apréciais le spectacle, et avant même d'avoir montré les parties intimes de mon anatomie, une morille se mis à gicler sur la voiture toute sa laitance. 

alt

Cet interméde me tira de mes pensées et je décidais d'écarter ma petite culotte et de me masturber devant eux. Bob vint me caresser la chatte glissant son doigt dans ma fente pour aller chercher mon clitotis. En descendant ma vitre, c'était une invitation pour mes admirateurs de participer et à se joindre à nous m'offrant à leurs caresses coquines et cela pouvait aller beaucoup plus loin.

alt

Mon compagnon fit glisser ma culotte en bas des pieds pour leur donner plus de facilité à me caresser. Une jambe relevée, j'écartais les lèvres de ma boite à coucou pour leur montrer le petit oiseau caché à l'intérieur. Une main de black que je n'avais pas vu venir fut la première à se poser sur mes cuisses et s'aventura en direction de ma zézette. Son doigt glissa dans mon ouverture toute mouillée. Il me montra sa bite en érection qu'il venait de sortir de son pantalon, il était superbement bien membré par rapport à tous les autres. En ce moment j'étais très portée sur les noirs et ce membre de couleur me rappelait beaucoup les aventures sexuelles que j'ai connues dernièrement avec Doan et ses amis. (voir Soirée 100% chocolat noir)

alt alt

Leurs envies devenaient plus pressantes et les sexes s'agitaient de plus en plus près de moi, c'est Bob qui m'encouragea à m'occuper d'eux en leur caressant et en les branlant. Il me regardait faire tout en me caressant, il renonça à leur montrer mes seins, j'étais habillée chaudement et il était difficile de retirer où de soulever mon manteau, mon pull, mon sous pull et mon soutien gorge pour les mettre à l'air alors que c'est si facile l'été lorsque je suis en petite robe légère et presque rien dessous.

 alt alt

En entrant ma main dans le pantalon de l'un des mateurs, je lui soupesais les testicules tout en me réchauffant les doigts. Je me suis mise à sucer par la vitre, les voyeurs qui se collaient à la portière et qui me présentaient leur queue. Cela avait excité Bob qui est candauliste, qui se masturbait dans la voiture, de ma main gauche je lui pétrissais les couilles. (voir Mon chéri est candauliste) Une fois à la maison il suffisait que je repense ou que l'on parle tous les deux de cette exhibition en public pour que je mouille et que j'ai très envie de faire l'amour.

alt alt 

Mes voyeurs nous ont tous remerciés, nous leur avons dit que nous avons passé un agréable moment en leur compagnie et que nous reviendrons losqu'il fera meilleur. Mon compagnon ramassa sur le plancher ma culotte, m'écarta les cuisses, m'essuya ma choune avec et la jeta par la fenêtre comme une mariée qui jette son bouquet pour savoir qui sera la prochaine mais cela ne voulait pas dire que celui qui va la recupérer pourra coucher avec moi. Bob récupéra son appareil photos et pour remercier Daniel des ces jolies photos, il l'invita à la maison pour mon anniversaire. Nous démarrons amusés de savoir qui allait se masturber en renifflant ma culotte tout en repensant à mon exhib.

Bises à vous tous  Kiss Chantal 

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« septembre 2018 »
lu ma me je ve sa di
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |