moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Les sous bois réservent de bonnes surprises

Publié par chantal le 11 novembre 2017 à 14:43

Merci à tous ceux qui me font un petit coucou en me laissant un petit commentaire surtout à tous mes admirateurs et fans qui sont toujours présents et ne manque pas une de mes aventures sexuelles pour me féliciter et m'encourager, alors pourquoi n'en faites vous pas autant, vous qui venez me mater et prendre du plaisir sur mon blog. bisous Chantal

alt

Les sous bois réservent de bonnes surprises

Voici l'été et nous sommes de nouveau en goguette à la recherche d'une nouvelle aventure, Bob à de nouveau envie de m'exhiber devant des voyeurs aussi nous sommes de retour à la sablonnière. La première fois que nous avons découvert ce lieu c'était l'hiver et nous avons du rester dans la voiture car il faisait trop froid malgré tout nous avons eu quelques voyeurs pour me mater (voir Dogging en voiture) Nous avions alors promis de revenir lorsqu'il ferait plus chaud mais cette fois il y avait un peu trop de monde autour de moi, il faut dire que pour faire plaisir à mon compagnon, j'étais habillée en pute (voir Lieu d'exhibition pour couples libertins)  Cette fois bien que je n'ai pas mise de culotte je suis habillée correctement d'une petite jupe courte. A cette heure de la journée il n'y avait pas grand monde, mais on nous avait dit que le soir c'était l'effervescence autour des voitures des couples qui s'offrent aux yeux des voyeurs, ils sont même de torche pour mieux les mater. Ce sera pour une autre fois de tenter cette expérience à la nuit tombante. Nous nous enfonçons dans les allées du bois,sans l'ombre d'un voyeur. Bob voyant que je me retournais sans cesse pour voir si nous étions suivis me dit:" T'inquiètes pas ma chérie, il suffit que tu reléves un peu ta jupe pour qu'un homme apparaisse derrière toi. Je voyais bien qu'il n'y avait personne aussi pour m'amuser je pris mon compagnon au mot en remontant ma jupe au raz de ma moule.

alt alt

En entrant dans les sous bois, mon compagnon avait raison, il y avait bien un homme derrière nous sorti de je ne sais où. Sans me retourner cette fois Bob me passa la main au cul, remontant ma jupe jusqu'à la taille montrant mon postérieur afin de montrer notre intention. Plus loin mon mateur s'était rapproché, mon chéri lui proposa de me caresser les fesses.

alt alt

L'endroit se trouvait un peu trop à découvert pour aller plus loin dans l'exhibition,il nous fallait trouver un endroit plus au calme notre homme nous conseilla de le suivre en nous disant qu'il connaissait un petit coin tranquille. Nous suivons un petit sentier au travers les fourrés jusqu'à une minuscule clairière. Nous ne devions pas être les seuls à venir ici, d'autres couples amateurs de dogging se sont fait plaisir sur cette petite parcelle au calme et à l'abri des promeneurs car l'herbe était couchée. Mon compagnon déplia un drap qu'il avait emmené pour nous servir de couche.

alt

Mon bel inconnu d'une quarentaine d'années quitta ses vêtements pour se mettre complétement nu devant moi. Bob que la nature inspirait se déshabilla également. J'ai comprise que nous allions baiser en trio dans la nature. J'aime beaucoup cela et nous pratiquons cela pratiquement toutes les semaines avec mon amant JC, et avec d'autres toujours dans un lit et jamais en plein air.(voir Un trio pour mon anniversaire, Deux noirs pour une blanche, Plaisirs de chair avec mon boy friend et Quatre prunes pour une brune.)Ce sera une nouvelle occasion pour Bob de prendre des photos pour alimenter notre album souvenir qui nous rappelle de bons souvenirs lorsque nous le feuilletons ensemble. Mon inconnu m'aida à retirer ma jupe et mon chemisier et se mit derrière moi pour me glisser sa queue en érection entre mes jambes et me la frotter le long de ma fente humide. Je sentais son gland glisser entre mes lèvres intimes. Bob s'insurgea en lui demanda de mettre un préservatif s'il désirait aller plus loin. Je masturbais mon compagnon qui s'excitait en me voyant dans les bras de cet inconnu. Bob se dirigea soudainement vers les buissons derrière moi qui entouraient notre lopin de terre. Il avait vu un homme en train de nous mater caché dans les fourrés. "Il est inutile de te cacher, tu n'as qu'à te joindre à nous pour participer ou te branler en nous regardant la baiser" Il avait l'air surpris que mon chéri lui parle de cette façon, personne n'avait jamais du l'inviter à participer à une scéance de cul. Notre homme sorti de sa cachette, à notre grande surprise il nous apparut nu sa zigounette à l'air et en érection. Il avait laissé son pantalon dans les fourrés et se branlait tranquillement en nous regardant. Les deux hommes se connaissaient ils s'appelaient par leur prénom. C'était des habitués des lieux et devaient passer leur journée à l'affût d'une aventure. C'est un véritable réseau organisé comme il y a dans les dunes où nous pratiquons l'exhibition, ils se connaissent tous et rappliquent dès qu'un couple décide de montrer l'intimité de leur compagne. (voir Nue sur la plage, Nue la moule ouverte pour mon premier mateur au cap, Offerte en pâture, Mon caquillage dégusté sur place et Ma moule en toute liberté.)

 alt alt

Le gars s'allongea sur la couche mais son accolyte l'interpella en lui disant:" Ici capote obligatoire" faisant allusion à la remarque de mon compagnon et en lui passant sa boite de préservatifs. Comment peut on encore croire que de nos jours qu'ils peuvent me baiser sans se protéger! c'est hallucinant. Il déroula son bout de latex sur sa bite et je me suis mise à l'enfourcher en faisant glisser sa trique entre mes cuisses. On entendait que le chant des oiseaux et le bruit de syphon que faisait me foufoune à chaque fois que je me soulevais en faisant glisser sa queue dans mon vagin innondé de cyprine. Je ne sais pas pourquoi mais ce genre d'aventaure ma fait mouiller abondamment peut être que c'est la peur d'être surprise où simplement le plaisir d'être dans les bras d'inconnus.(voir Mon chéri est candauliste et Soirée 100% chocolat noir.) Bob le sait et c'est pour cela qu'il m'organise ce genre de sortie qui me fait monter l'adrénaline c'est pour cela aussi qu'il me bande les yeux lors de certaines rencontres pour que je ne connaisse pas mes partenaires de jeux. (voir Toubib or not toubib? et Ramoneurs noirs pour mon gang bang.)  Pendant ce temps son collègue me caressait et avait dégraffé mon soutien gorge pour que je sois entièrement nue comme eux. Ses mains se balladèrent sur mon corps me caressant  les fesses et en me tripotant les seins en s'allongeant sur moi par derrière.

alt

On m'écarta les cuisses et chacun leur tour glissèrent leur berlingot dans ma bonbonnière. Bob s'était mis sur le côté maintenant que j'avais deux hommes pour moi seule, il se masturbait me laissant prendre mon plaisir avec mes deux inconnus.Leurs mains balladeuses palpaient mes seins et mes fesses et leurs doigts visitaient régulièrement ma petite pastille brune et glissaient dans ma fente en titillant mon clitoris.

alt

Allongée sur le dos, l'un des participants écarta ses cuisses et s'installa à califourchon sur mon visage, son paquet des couilles se posa sur mes lèvres, j'ouvris la bouche pour les lui sucer. Ses deux bonbons totalement lisses glissérent dans ma gorge. Ma langue léchait ses boules comme si j'avais une glace à deux boules, cela devait lui faire du bien, il se mit à se branler. Son compagnon et Bob installés à côté de nous se masturbaient en nous regardant devant mes cuisses ouvertes, nous prenions tous notre plaisir et je me suis mise à me titiller le clito. De petits râles de jouissance discrets se faisaient entendre de part et d'autres. D'un coup mon partenaire se raidit et un jet de sperme suivi de soubressauts vint me barbouiller les seins. Les autres presque en même temps éjaculèrent à leur tour en déversant sur mon corps toute leur sauce blanche.

Se trouver nue dans la nature et s'offrir à des inconnus me procure un réel plaisir et une montée d'adrénaline qui me fait énormément mouiller, je pense que mes partenaires éprouvent cette même sensation qui nous donne ce plaisir intense.(voir Piquée et niquée dans un bois et Offerte en pâture.) Le silence était revenu sur ce petit coin tranquille du sous bois. Nous nous sommes rhabillés sans dire un mot en dégustant  ce moment de plaisir qur nous venions de vivre et de nous offrir. Un merle qui avait du assister à nos ébats qui se mit à siffler comme pour nous remercier. Le libertinage c'est conjuguer, plaisir du sexe et caresse de l'esprit au pluriel que nous apprécions beaucoup et que nous recommendons à tous.

Bisous coquins à tous KissChantal

 

Commentaires

tendres pensées

douxtactile | 09/11/2017, 15:02

je t écris la suite là ou tu sais douce chantal bien à toi ton doux

pour douxtactile

chantal | 09/11/2017, 14:08

Si bien sur , je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper de mon blog en ce moment Bises Chantal

suite du scéna

douxtactile | 08/11/2017, 17:49

tu n aimerai pas avoir la suite chantal?
bises coquines

pour douxtactile

chantal | 30/06/2017, 08:47

J'aimerais bien prendre les deux mais tu sais moins il y a de tissu plus c'est cher. J'ai vu que l'on ne pouvais pas mettre de commentaire sue cet article personne ne pourra donc me donner son avis je vais essayer d'y remédier bisous Chantal

maillot

douxtactile | 29/06/2017, 15:43

Pourquoi ne prendrais tu pas tout simplement les, deux je serai ravi de pvr t admirer dans celui argent toute bronzée tu seras terriblement sensuelle ainsi dévêtue sur la plage tendres baisers chantal merci pour ton petit mot trop adorable un second t attends là où tu sais.... bises coquines

pour jean Michel

chantal | 29/06/2017, 08:29

Merci je n'ai pas encore eu l'honneur de discuter avec toi et cele me fait très plaisir que tu sois venu sur mon blog, j'espère avoir d'autres commentaires de toi Bisous Chantal

Re: Les sous bois réservent de bonnes surprises

jean michel r | 28/06/2017, 21:10

bonsoir tres jolie recit et tres bien ecrit ca donne envie de vous connaitre bisous

indice

douxtactile | 28/06/2017, 15:37

Pour le poème tu dois relire ton avant dernière aventure chantal si tu veux d autres mots relis celle avec corine au cap je t en ai glissé un également entre les lèvres de ton abricot tout juteux que j adorerai tendrement de te lecher quand tu le desireras et que tu le pourras. Je rêve de toi et t embrasse langoureusement hummmmmmm

pour douxtactile

chantal | 28/06/2017, 07:56

Je n'ai pas encore retrouvé ton poème mais je ne sais pas si je l'ai lu,je pense que s'il avait été écrit à mon intention je m'en souviendrais. Je suis sur que je manque certain de tes messages que tu me fais passer Bises Chantal

tendres pensées

douxtactile | 27/06/2017, 15:09

Merci de ta douceur et de ta gentillesse chantal je suis tjr ravi de voir un de tes petits mots pour moi je t ai mis un poème trouve le et dis moi si tu aimes tendres baisers douce chantal

pour douxtactile

chantal | 27/06/2017, 13:10

Je ne te reproche rien en plus je suis contente de lire tes messages enflammés pour moi c'est simplement que je n'ai pas beaucoup de temps pour y répondre et que j'aimerais en profiter davantage Bisous Chantal

désolé

douxtactile | 26/06/2017, 21:20

excuses moi de t assaillir de tant de messages je neveux t en envoyer autant mais les écrivant un à un je ne m en rends pas compte qu il y en a autant
ne réponds qu à ceux que tu aimes bisous
tendre chantal

pour douxtactile

chantal | 26/06/2017, 16:00

Tu m'envoie trop de message à la fois et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour y répondre bises Chantal

délicieuse femme

douxtactile | 25/06/2017, 19:48

Quel délice d admirer ces magnifiques photos de petits messages se sont glissés ici et là le petit jeu serait d y répondre un à unpour me dire si chacun sont touchant et quel sentiment chacun crcrée chez toi douce chantal je t embrasse très tendrement

pour Erim 87

chantal | 25/06/2017, 07:42

Toujours aussi fidèle à la lecture de mes aventures comme moi qui suis toujours aussi excitante à tes yeux Bisous Chantal

re

erim87 | 24/06/2017, 20:24

toujours aussi excitante
gros bisous aux plaisir de te relire tu me fais toujours autant d effet

pour de passage

chantal | 24/06/2017, 15:59

Merci à toi d'être venu lire ma dernière aventure. Je n'aime pas trop être traitée de chienne ou de salope mais cela dépend du contexte lorsque je vais chez mon Maître ou j'endosse la soumission ces mots entre dans le jeu Bisous Chantal

pour David

chantal | 24/06/2017, 15:55

Merci David, je vois que tu viens souvent sur mon blog et je ne te connaissais pas. Mais je vois que cette fois tu as pris le temps de me laisser un petit commentaire cala me fait plaisir.Bisous à toi Chantal

Sous bois coquins

Dav695 | 24/06/2017, 11:48

Tout d'abord merci pour ce nouveau récit.
Je parcours parfois votre blog, sans prendre le temps de poster un petit message, certainement à cause de l'excitation que cela me procure...
Il me semble que l'été sera chaud avec vous deux.
Au plaisir, bise coquine.
David

Belle histoire…

De passage… | 24/06/2017, 11:46

Se faire saillir et gicler dessus par trois hommes… une bien belle histoire… merci d'avoir pris la peine de la raconter… Une question : appréciez-vous d'être traitée de chienne, de salope, de ce que vous voulez pendant des moments ?

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« novembre 2017 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |