moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Charmante compréhension de mon chéri (4)

Publié par chantal le 07 juillet 2018 à 13:21

Une nouvelle journée et certainement une nouvelle aventure s'annonce pour nous. Ici au cap tout est possible dans la limite de ce que vous recherchez. Si vous êtes en retard d'amour avec votre épouse vous trouverez le bonheur à condition d'avoir l'esprit bien ouvert Bises coquines à tous. Chantal

alt

Charmante compréhension de mon chéri

Ce matin pendant que Bob est sorti pour aller chercher le pain et le journal, j'en profite pour ranger un peu l'appartement et commencer à préparer le repas de midi. Ici tout est plus facile sans que personne ne prête attention à vous, être nue toute la journée et toute la nuit, se promener, faire ses courses, son ménage, recevoir des amis dans le plus simple appareil et en toute liberté. Pas besoin de se cacher de son voisin pour qui ne portera pas plainte pour attentat à la pudeur contre vous puisqu'il est nu lui aussi. La porte vient de s'ouvrir et j'entends la voix de mon compagnon dire:" C'est moi ma chérie, il va faire beau aujourd'hui et  je  t'ai apporté un une petite surprise." Je suis habituée à ce genre de surprise, Bob est toujours très intentionné pour moi cela peut être n'importe quoi, des croissants à un bijou, d'une banalité à des dessous coquins, aussi je n'y prête plus beaucoup d'attention en attendant tout de même son cadeau tout en continuant de faire la cuisine. Je fus surprise cette fois d'avoir deux mains se poser sur mes doudounes et de recevoir un doux baiser dans le cou.

alt

Lorsque j'ai vu les mains emprisonnant  mes seins , j'ai tout de suite comprise que Bob avait rencontré mon beau black en cours de route pour me le ramener à l'appartement. Je sentais déjà son sexe entre ma raie des fesses et les frissons commencèrent à me parcourir le corps au contact de sa chair. Ma surprise était belle et agréable cette fois et j'étais heureuse de retrouver mon bel étalon avec qui j'avais prise du plaisir sur la plage. "Chantal et Azaan je vous prépare un café, ce sera prêt dans cinq minutes" annonça Bob nous ne lui avons pas répondu étant déjà en osmose tous les deux. Mon compagnon connaissait déjà le prénom de ma surprise qui était passé à autre chose qu'à me tripoter les seins en s'agenouillant entre mes jambes. Il embrassa d'abord mon pubis glabre, puis ses grosses lèvres se posérent sur ma foufoune. J'ai écarté les cuisses pour qu'il puisse embrasser les chairs intimes de ma fente et lui laisser le champs libre pour me faire un cunnilingus comme celui qu'il m'avait fait sur la plage. 

alt

Azaan devait penser que j'étais plus clitoridienne que vaginale pour me chatouiller mon petit bouton avec sa langue. Certainement à cause des petits cris que j'ai émis en gloussant pendant qu'il me suçait l'abricot. Mais sa belle trique me faisait jouir tout autant. Mon tour était venu de lui faire du bien en lui prenant son gros gland rose dans ma bouche tout en lui soupesant les coucougnettes. Je sentais sa verge se durcir et grandir au fur et à mesure que je l'asticotais.

alt

C'est tout bandant et moi toute humide que nous allons retrouver mon compagnon pour boire notre café qu'il nous avait servi sur la terrasse. Nous avons fait un brin de causette tous les trois pour faire plus ample connaissance. Ma tenue indécente assise sur le fauteuil laissait voir ma chapelle et continuait à faire bander mon Azaan. Mon chéri voyant son sexe en érection pour moi lança:" Vous n'allez tout de même pas rester là à vous regarder alors que vous avez envie l'un de l'autre" Mon black se leva pour venir m'embrasser, c'était le premier baiser que je recevais de lui sur la bouche, nos langues se mélangérent et nos lèvres chaudes de désir restèrent collées un bon moment.

alt

Azaan se releva en me présentant sa verge devant la bouche pour que je finisse ce que j'avais entreprise dans la cuisine. Cette fois en me tenant par le cou, il m'obligeait à enfourner sa bite jusqu'au fond de ma gorge. Elle était tellement longue que je ne pouvais pas la rentrer entièrement sans m'étrangler. Lorsqu'il a vu que j'avais des hauts de coeur, il n'insista pas en me laissant que son gland sur les bords de mes lèvres, il s'est mis à se masturber. Après quelques minutes, un jet puissant de sperme gicla dans ma bouche. Il me tint de nouveau par la nuque m'empéchant de me retirer, je fus obligée d'avaler sa sauce blanche qui avait un goût épicé et bien différent de celle de Doan.(voir Ramoneurs noirs pour mon gang bang et Soirée 100% chocolat noir.) D'autres giclées de sperme suivirent, me tapissant le fond de ma gorge. Bob qui assistait à la scène nous passa un mouchoir en papier pour que l'on puisse s'essuyer les lèvres et la queue.

alt

Azaan qui n'avait toujours pas débandé depuis son arrivée me fis pencher en avant, je me suis tenue au fauteuil de jardin pour qu'il puisse me prendre sur le balcon en levrette. Heureusement que mon chéri assistait à la scène car il m'aurait bien baisé sans être protégé. Il glissa son bel engin encapuchonné dans mon orifice en me tenant par les hanches. Son cierge retrouva ma sainte chapelle, la communion de nos deux corps s'effectuait en lançant des paroles qui en disaient long sur ce que nous faisions. Je suis toujours surprise par la vitesse de récupération de ces blacks qui alignent deux éjaculations sans avoir à recharger leurs batteries. Je venais de recevoir une seconde salve dans mon autre orifice. Nous n'avons même pas prêté attention que le voisinage et que les naturistes de passage dans la rue qui longeait notre appartement pouvaient nous voir baiser sous l'oeil complice de mon compagnon.

alt alt

Ma position était inconfortable, les puissants coups de reins de mon étalon, me projetaient à chaque fois en avant me faisant manquer de perdre l'équilibre. J'ai prise Azaan par la main pour l'emmener sur notre lit. Cette fois il a tout de même fallut que je le remette en condition en suçant de nouveau son bâton de réglisse. Je me suis installée comme tout à l'heure en levrette, pensant que c'était la position préférée de mon queutart. 

altalt

Les cuisses ouvertes, il m'a écarté mes fesses de ses deux mains, dilatant le porche et la petite porte de service de mon cul que je pensais allait y passer ayant déjà été comblées par mes deux autres trous.(voir Sodomisée par mes prérendants, C'est la fête aux petits trous et Un black m'a défoncé la pastille.) Mais c'est par la grande porte que sa verge entra de nouveau. Dans cette position, je pouvais répondre aux appels de ses coups de bite en donnant également des impulsions pour qu'il me la rentre au plus profond de mon vagin. Après un long moment de va et vient, j'ai à peine senti cette fois qu'il venait de m'en mettre une troisième salve.

alt alt

Pendant que Bob lisait son journal sur la terrasse, nous avons continué à nous caliner, à s'embrasser, à se caresser en s'enlaçant et en découvrant le corps de l'autre. Pour finir en beauté nous avons fait un long 69. Je lui ai demandé de bien vouloir me refaire le cunnilingus qu'il m'avait fait sur la plage en me bouffant l'abricot tout en aspirant mes lèvres dans sa bouche et en même temps de me titiller le noyau avec sa langue.(voir Le noyau de mon abricot.)

alt

Cette caresse buccale dont il avait le secret ou alors qu'il pratiquait à merveille, fit échapper des cris de jouissance, si fort que mon amoureux est venu voir ce qu'il se passait dans la chambre.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à dix sept heures sur la plage des cochons pour se retrouver ensemble. Mais avant cela sur le lit qui portait encore des traces de mes ébats amoureux avec Azaan, nous avons fait mon chéri et moi une sieste coquine. Bob était particulièrement en forme après m'avoir vu dans les bras de mon beau black.(voir Mon chéri est candauliste.) Sur la plage, je me suis mise entre mes deux hommes, mis à part quelques caresses et des touches pipi et peut être un peu plus, il ne s'est rien passé de particulier chacun ayant eu sa dose de cul pour la journée.

 alt altalt alt 

Nous nous sommes amusés à jouer les voyeurs en regardant le spectacle que nous offrait les autres couples.

Notre séjour n'est pas terminé et je vous donne rendez-vous pour la journée de demain dans (voir Quand le sexe devient un objet de démonstration)

Bisous à tous mes admirateurs et en particulier ceux qui m'écrivent régulièrement et avec qui je partage mon intimité Kiss votre Chantal

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« décembre 2018 »
lu ma me je ve sa di
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |