moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Champagne à gogo

Publié par chantal le 02 décembre 2012 à 16:43

Je ne sais pas si vous êtes beaucoup à aimé que je leur pisse dessus, c'est Jean Claude mon amant qui m'a demandé que je lui envoi  mon champagne chaud dans la bouche, c'était une première pour moi mais j'ai vu qu'il y prenait un réel plaisir. Si vous êtes de ceux là j'aimerais avoir votre avis sur la jouissance que vous ressentez. Bises coquines Chantal

alt

Champagne à gogo 

C'est entièrement nue que je reçois Jean Claude aujourd'hui. Il fait très beau et je suis sur un relax en train de me faire bronzer. C'est souvent que je suis dans cette tenue sur ma terrasse bien que j'ai un voisin qui me mate au travers des troènes mais cela ne me dérange pas étant exhibitionniste j'aime me montrer nue.

Je n'ai pas oublier que si j'ai connu mon amant c'est parce que j'ai accepté de lui pisser dessus, c'est un fantasme qu'il désirait réaliser depuis longtemps sans jamais oser l'avouer à son épouse de peur qu'elle le prenne pour un détraqué. Aujourd'hui mes voisins étant en vacances nous serons tranquilles pour assouvir une nouvelle fois ses désirs. J'ai prévu de lui faire plaisir en lui offrant une petite séance d'urologie mais aussi parce que cela est plus facile de faire cela en extérieur que sur un lit qu'il faut protéger et c'est l'occasion rêvée. JC est surpris en arrivant de me voir en tenue d'Eve dans la cour, je lui explique qu'il n'a rien à craindre et qu'il peut en faire autant. Comme à chaque fois il amena sa bouteille de champagne et me remis une petite enveloppe en cadeau. J'ai refusé pensant qu'il voulait me payer en lui disant "que je ne faisais pas cela pour de l'argent mais pour le plaisir." Mais regardes donc ce qu'elle contient? me dit-il . Il s'agissait du résultat d'un test MST contre le sida qu'il avait fait faire la semaine dernière et qui était négatif. Il avait de la suite dans les idées ce JC depuis qu'il désire m'enfiler sans préservatif. Tu m'as dis la dernière fois que tu regrettais et que ce ne serais possible qu'en présence de Bob alors tu n'as plus d'excuses possible. J'appelais mon compagnon qui servait le champagne dans la cuisine pendant que mon Jean Claude était parti se déshabiller dans le salon. Il lu la lettre en me disant:" Si tu es d'accord, moi je n'y trouve pas d'inconvénients" Il perçu un petit sourire sur mon visage qui lui fît de suite comprendre que je n'attendais que cela. Ce sera plus agréable de sentir la chaleur son sexe dans ma chatte et de sentir ses jets de sperme lors de ses éjaculation.

JC s'installa près de moi sur un autre relax qu'il quitta rapidement pour m'embrasser fougueusement quand il a su que nous étions d'accord. A genoux sa main qu'il avait sur mon sein descendit de suite en direction de ma zézette, passant un doigt dans ma fente trempée par l'accord que nous venions de conclure. Museau contre museau, nos langues roulant dans tous les sens, écartant mes cuisses en posant mes deux pieds par terre, il me caressait doucement ma petite perle rose. Moi passant ma main sous le siège, j'en fis autant lui tripotant les testicules et en lui branlant le sexe. Dans cette position ma moule était toute ouverte prête à être dégustée. Le courant passait tellement bien entre nous que JC avait deviné ce que j'attendais de lui. Il se plaça en bout de ma chaise longue, la tête entre mes cuisses il me susurra le mollusque. Ses caresses buccales sur mon coquillage lisse me faisaient beaucoup de bien. Je m'abandonnais à lui au soleil en goûtant à ce bonheur intense. Je pensais au but de notre rencontre que nous nous étions fixé en essayant de libérer quelques gouttes de pisse de ma vessie pour voir comment mon amant allait réagir. C'était l'extase pour lui, libérant des petits gémissements de jouissance, sans me retenir davantage je lui ai envoyé mon jet de champagne chaud sur le visage.

alt

Il but avidement mon liquide jaune à la sortie de mon méat et me nettoya la nénette avec sa langue pour ne pas en perdre une seule goutte. Quand il sorti sa tête d'entre mes cuisses il avait son visage et ses cheveux trempés. Bob toujours très prévoyant lui tendit une serviette, essuya ma couche et passa la serpillière sur la terrasse en m'embrassant au passage, comme pour m'encourager.

Nous trinquons ensemble il parait que le champagne donne envie de pisser d'après mon pharmacien. Bob qui bandait d'avoir vu le spectacle au premier rang eu le droit à sa petite fellation, m'allongeant par terre sur un coussin il glissa son oiseau dans ma cage avec une brutalité que je ne lui connaissait pas. Cela m'excita, passant mes deux jambes autour de sa taille la pénétration de son pénis était plus profonde. Nous donnons ensemble de grands coup de reins pour encore gagner quelques centimètres dans le fond de ma grotte. Enlacés chair contre chair, je sentis mon chéri déverser son sperme chaud au fond de ma caverne. Les spasmes de sa jouissance s'arrêtèrent et c'est dans un long baiser que je sentais sa bite se rétracter.

Nous n'avions pas vu que JC était parti prendre une douche. Assis tous les deux au bord du relax mon amant vînt nous rejoindre, j'embrassais tantôt l'un tantôt l'autre en me faisant caresser le corps par mes deux amoureux. J'étais très heureuse d'avoir mes deux hommes pour moi toute seule. Les papouilles de mon boy friend se faisaient plus précises du côté de mon minou, écartant les cuisses je lui laissais caresser ma petite langue rose. Personne n'avait oublier qu'il avait le droit aujourd'hui de me pénétrer sans préservatif. Bob le premier s'éclipsa, aussitôt mon amant me bascula sur la couche, cuisses ouvertes il me grimpa dessus. J'avais peur que la chaise longue s'écroule mais elle résista à notre poids. Sa tête chercheuse et baveuse trouva de suite sa cible. Elle glissa dans mes profondeurs aidée par la cyprine que je libérais et par la lubrification des parois de ma grotte par le sperme que m'avait laissé mon compagnon. Quelques va et viens suffirent pour que son obus explose en moi, j'étais un peu déçue par la rapidité qu'il a mis à m'envoyer sa salve de spermatozoïdes, d'ailleurs JC s'excusa en me disant que c'était certainement du à l'envie intense qu'il ressentait depuis longtemps en pensant qu'il pouvait maintenant me baiser sans capuchon et que ce serait mieux la prochaine fois. De toutes les façons cela ne pouvait pas être pire.

Nous trinquons une dernière fois ensemble en finissant la bouteille de champagne et pour qu'il garde souvenir marquant de cette rencontre, j'écartais de nouveau les cuisses sur mon relax en ouvrant en grand ma salle des fêtes, je me suis mise à pisser à gros jets devant lui, je ne voulais pas l'arroser pour qu'il ne sente pas l'urine mais sa pulsion était si forte qu'il ne pu s'empêcher de toucher mon pipi à la sortie de mon robinet regrettant certainement de ne pas pouvoir le déguster comme on goûte un bon vin.

En conclusion c'est peut être vrai que le champagne donne envie d'uriner car je n'arrivais plus à m'arrêter de pisser.

Merci à tous de me laisser vos commentaires Bises Chantal

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mars 2019 »
lu ma me je ve sa di
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |