moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

C'est la fête aux petits trous

Publié par chantal le 09 octobre 2016 à 13:49

Si vous avez pris du plaisir à lire ma nouvelle aventure ce serait bien sympatique de votre part de me le faire savoir en me laissant un petit commentaire, vous recevrez une réponse sur le sujet que vous avez laissé votre message. Bisous à vous tous Chantal.

alt

C'est la fête aux petits trous

Je rentre de vacances, ayant passée huit jours avec Corine. Une copine que nous avions rencontré au cap d'Agde et qui pense continuellement à moi. Elle a gagné une croisière naturiste pour deux personnes et m'a tout de suite proposé de l'accompagner. Je ne voulais pas accepter car c'était plutôt la place de son compagnon. Mais elle m'expliqua qu'après avoir divorcé de Jacques, elle avait quitté Michel que nous avions rencontré au gite que Bob avait reservé à la plage. (voir Un week end naturiste à la plage.) Elle était donc seule pour vivre cette aventure à la découverte des iles Grecques. Bob m'encouragea à partir puisqu'il travaillait et que de toutes façons il n'y avait qu'une place de disponible. Nous avons passé d'agréables vacances toujours dans le plus simple appareil à se prélasser au soleil sur le pont d'un petit bateau de croisière, faisant des escales dans des cryptes paradisiaques pour se baigner dans une eau cristalline. Tout le monde pensait que nous étions un couple de lesbiennes, et ils n'avaient pas tord car nous dormions ensemble et passions notre temps à s'embrasser et à nous gouiner. C'est Corine  qui m'a fait connaître l'amour entre femmes. (voir Je me suis gouinée au cap.) c'est une championne du cunilingus et j'avais bien du mal à ne pas jouir tout de suite pour essayer de profiter plus longuement de ses caresses buccales et de sa langue qui me chatouillait le clito tout en fouillant ma vulve comme une pro. Ce n'est pas fréquent de me faire jouir rien qu'en jouant avec mon petit bouton rose mais j'ai déjà connu cela avec Gilles qui m'avait fait partir au septième ciel (voir Mourir de plaisir en branlant mon clito.) Bob a voulu tout de suite me voir nue lorsque je suis rentrée à la maison, mon corps avait une jolie couleur café en me disant." Dommage qu'il n'y a plus un seul morceau de blanc, c'est bien connu chez la femme bronzée c'est comme dans le poulet, c'est le blanc qui est le meilleur" Il n'a pas attendu pourtant pour m'allonger sur le lit et de me glisser sa pine entre les jambes. Après une semaine de séparation, nos retrouvailles furent chaudes. Bob qui était resté seul à la maison avait du avoir eu une semaine sexuelle plutôt triste.

Après lui avoir raconté mon voyage dans les moindres détails, mon compagnon m'anonça qu'il m'avait prévu une surprise pour ce soir, je m'attendais à recevoir JC mon amant que je n'avait pas vu depuis longtemps ou Doan mon bel étalon noir, mais je fus très surprise de voir arriver une charmante et grande femme brune parfaitement maquillée, très sexy dans une petite robe blanche à bretelles et des hauts talons. Sur le coup j'ai tout de suite pensé que je m'étais trompée, qu'il ne c'était pas ennuyé du tout pendant mon absence et que j'étais déjà remplacée. Je regrettais déjà d'être partie en vacances avec Corine.

alt

Surtout que cette charmante femme se dirigea tout droit vers notre chambre sans vraiment y être invitée, elle connaissait donc bien la maison pour y être venue pendant mon absence. 

alt alt

Elle se jeta sur le lit, les jambes ouvertes et relevant sa robe jusqu'aux seins qu'elle avait bien jolis et fermes avec de larges aréoles et des tétons qui pointaient. Je me suis retournée vers mon compagnon pour lui demander des explications sur la présence de cette jolie brune dans notre lit, Bob pour toute réponse me fit un petit signe de la tête, m'invitant à regarder de plus près cette jolie femme.

alt alt

Sa petite culotte de femme cachait difficilement un oiseau dans son nid couvant ses deux oeufs qui dépassaient, son slip devait cacher la bête au repos pour que je ne l'ai pas vu, mais devenait trop petit lorsqu'elle bandait. Cette jolie femme était un travelo, un homme très efféminé avec une voix de femme et une apparence féminine à s'y tromper. Nous nous sommes tous mis à poil et je voyais que Cindy (c'était son prénom) était plutôt interressée par le sexe de mon compagnon que par ma nudité. Aussitôt elle retira sa petite culotte pour montrer son sexe, qui attira mon regard, il n'était pas très long mais possédait un joli gland. Elle montra également son anus en écartant ses fesses devant Bob, en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas venu que pour montrer son joli corps mais pour se faire sodomiser. Mon compagnon déroula un préservatif sur son sexe et se plaçant derrière elle, glissa sa verge dans son anus sans difficulté, sa rondelle étant bien rodée. Ces deux là avait déjà du copuler ensemble pendant mes vacances, mais je préférais avoir été trompé par un homme plutôt qu'avec une femme.

alt 

Je devait à mon tour entrer en action en prenant le sexe de Cindy dans la main en le branlant pour faire grossir la cerise avant de la sucer et obtenir d'elle une belle érection. Je suis montée sur notre travesti après lui avoir déroulé un préservatif guidé par ma main je me suis faite introduire la chatte bien que c'était plutôt ma pastille brune qui l'interressait, Bob derrière lui l'avait prise par le petit trou habitué à ce genre d'exercice. 

alt alt

Nous étions en trio comme nous en connaissons chaque mois avec Jean Claude mon amant sans aucun tabou plongeant dans l'intimité de l'un et de l'autre. Mon petit trou ne fut pas épargné, j'ai eu le droit à une double pénétration  ( voir Un black m'a défoncé la pastille et Double pénétration.) C'est Bob qui m'encula, mon anus n'étant pas aussi ouvert que celui de Cindy, une lubrification fut de rigueur pour m'éviter d'avoir mal, tandis que notre belle brune entrait profondément en moi par la voie vaginale et avait l'air d'y prendre goût et du plaisir.

alt alt

Allongée sur Cindy, mes seins en contact avec les siens, je sentais le doux parfum de sa peau. Prise en sandwich comme le steack dans son hamburger entr'elle et mon compagnon, je ne pouvais que subir les vas et viens de mes partenaires de baise. J'ai senti des spasmes de jouissance me signalant que Cindy et Bob venaient de décharger leur liqueur chacun leur tour dans leur étui en latex.

alt

Mais Cindy s'occupait plus de mon chéri que de moi en lui suçant longuement la queue, heureusement que Bob ne me laissait pas à l'écart, sa langue trifouillait les chairs de mon abricot pendant que Cindy s'était empalée sur le sexe de mon compagnon, je me suis mise à la masturber et je sentais sa verge grossir entre mes doigts, bien que je ne l'interressais pas, je pense que je lui faisais du bien en l'entendant gémir à moins que ce soit la bite qu'elle avait dans le cul qui la faisait jouir. 

La soirée se termina après avoir essayé des dizaines de positions différentes dont la cible était tout de même "le petit trou" que ce soit le mien qui à été visité plusieurs fois ou celui de Cindy qui désirait que je l'introduise avec un gode ceinture, mais je n'en possédais pas. Il n'y a que Bob qui fut épargné bien qu'il ne soit plus puceau puisqu'il avait déjà goutté à la sodomie et que sa capsule avait sauté lors d'une de nos rencontres (voir Chantal chez les gays.) tout comme la mienne (voir Un black m'a défoncé la pastille.) Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette aventure, c'était en même temps faire l'amour avec deux hommes en profitant de leur sexe mais aussi avec une femme et un homme, Cindy étant plus efféminée que masculine j'ai apprécié le galbe de ses courbes, sa peau douce et de sa langue qui glissait le long de ma fente jusqu'à ma petite pastille brune qu'elle titillait en m'écartant mes fesses. Bob a également profité de la fête en se faisant sucer son sercice trois pièces par deux nanas ne sachant plus à quel "sein" se vouer pour prendre son plaisir. 

Bises coquines à vous tous Kiss et un grand merci pour vos commentaires Chantal 

 

 

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mai 2019 »
lu ma me je ve sa di
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |