moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Baisée sur la plage de la "baie des cochons" (2)

Publié par chantal le 01 juillet 2018 à 14:06

Voici la suite de nos huit jours de vacances au cap, j'aimerais bien connaître vos opinions sur ces vacances de rêves que je passe et si vous seriez prêts à y emmener votre épouse ou votre compagne? Alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis. Bisous Chantal

alt

Baisée, sur la plage de la "baie des cochons"

Nous voici dans notre second jour de nos vacances au cap avec le lot de surprises que cette nouvelle journée va nous offrir. Ce matin il faut que l'on aille faire quelques courses et c'est nus que nous descendons au supermarché du centre commercial.

alt alt

Puis l'après midi nous nous sommes rendu sur la plage pour parfaire notre bronzage, ici des familles naturistes sont présentes avec leurs enfants qu’il faut respecter aussi pas question de s'exhiber, nous nous comportons comme des naturistes normaux. Le long de la plage c'est un balai incessant de nudistes qui se dégourdissent les jambes en marchant au bord de l'eau montrant leurs attributs à tout le monde.(Peut être déjà à la recherche d'un ou d'une partenaire pour passer la soirée).

altalt

Nous nous rendrons sur la baie des cochons qui est une plage comme nulle part ailleurs ! Le sexe y est facile et débridé, presque sans aucun tabou et surtout… à la vue de tous, ce qui pimente beaucoup le jeu. Pensez à bien respecter les autres participants et soyez le plus sympathique possible, c’est souvent le meilleur moyen de trouver des partenaires sexuels. Il faut attendre dix sept heures que le poste de police ferme pour que la plage se débride et que l'on puisse assister sans aucun tabous à toutes sortes de dérives sexuelles comme le montre ces photos.

alt alt

 

alt alt

Nous avions près de nous un noir qui avait retenu mon attention mais qui n'avait pas l'air de s'interresser beaucoup à moi. Depuis que j'ai faite la connaissance de Doan, je suis très attirée par les blacks qui sont en général bien montés. Ici c'est très facile pour repérer un homme, une femme ou un couple avec lequel nous aimerions passer une soirée, déjà qu'ils sont nus et l'on ne risque pas d'être déçus par la marchandise et ensuite nous voyons par leurs pratiques ce qu'ils aiment en matière de sexe. Pendant que Bob observait notre voisine qui essayait de mettre en forme son concubin, il était trop occupé à se tripoter tout en les regardant.

alt

 je profitais de la situation pour me faire remarquer par ce beau garçon de couleur. En prenant une position bien ouverte, je sais que cela ne choque personne ici, je lui ai ouvert à sa vue mon coquillage. Les chairs de  mon mollusque éclatées sur la plage jusqu'a voir mon noyau n'attirait toujours pas son regard et pourtant elles n'attendaient que d'être dégustées.(voir Le noyau de mon abricot.)

alt

Cette position qui fait supposer que je suis en recherche de sexe peut amener rapidement beaucoup d'hommes autour de moi.(voir Ma moule en toute liberté.) Si vous êtes une femme seule, je vous recommande d’y aller avec un ami qui veillera à votre sécurité : un gros attroupement peut arriver plus vite qu’on ne le pense et réussir à contrôler une horde de mâles en rut peut parfois s’avérer parfois difficile. Idem pour un couple, vous devez fixer des limites et si vous êtes dépassés par le nombre, trouvez dans le groupe d'un ou deux hommes pour vous aider. Dans ces espaces où la nudité est de mise, on trouve trois catégories de personnes : des naturistes « puritains », des naturistes libertins, et des libertins non-naturistes pour qui la nudité est d’abord une forme d’exhibitionnisme (ce qui d’ailleurs est tout à fait justifiable, à la condition de respecter les uns et les autres). Cette fois c'était bon, mon bel étalon noir m'avait repéré et commençait à se tripoter la bistouquette en me souriant. Bob n'était pas dupe et avait vu mon petit manége pour exciter ce beau black. Il a très vite compris que ce noir avait le privilége de mes avances. Il me laissa faire en s'amusant de me voir aguicher ma proie. Vers vingt heures la plage se vidait, les rendez-vous coquins avaient certainement été pris pour la soirée. Mon compagnon se leva à son tour pour remballer nos affaires de plage, je l'ai suivi pour rentrer à l'appartement, mais en passant devant mon étalon noir, il l'interpela en lui disant :"J'ai vu par l'excitation que tu avais pour ma compagne que tu aimerais bien te la faire, je ne suis pas contre mais pas sur la plage, suis nous dans les dunes discrétement  nous y serons plus tranquilles". C'est vrai que si vous voulez trouver des groupes ou des femmes pour que ce soit plus intime que sur la plage je vous conseille d’aller faire un tour dans les dunes. On y trouve souvent des couples plus jolis qui choisissent la qualité à la quantité. Nous avons trouvé un petit coin derrière un coupe vent oublié, tout au moins libéré de ses occupants pour pouvoir baiser tranquillement si l'on peut dire parce qu'ici il y a toujours un voyeur qui traîne à la recherche d'une pipe ou d'un petit coup vite fait .

alt

Dès que je fus allongée sur ma serviette de bain, mon nouveau Doan qui était plus noir que lui se précipita sur mon coquillage que je lui avait ouvert sur la plage pour l'exciter. Avec sa langue, il chercha de suite mon noyau, qu'il titilla un bon moment jusqu'à ce que mon jus innonde mon fruit de mer. Puis collant ses grosses lèvres pulpeuses sur ma vulve, il en aspira mes chairs comme on déguste une huitre. Je laissais tout le plaisir de mon intimité s'exprimer à m'en donner des frissons. Cette caresse buccale d'un nouveau genre pour moi m'excita au plus haut point, j'avais très envie maintenant qu'il me prenne.(voir Du virtuel au réel avec Doan.)

alt alt

Sa verge était aussi longue que celle de Doan avec lequel je baise régulièrement. Heureusement que notre homme avait dans son sac des préservatifs XXL, car les notres aurait été un peu juste et je n'aurais pas eu l'occasion de pouvoir goûter à sa longue et belle queue. Sa verge entra facilement jusqu'au fond de mon ventre étant maintenant une habituée aux gros calibres. (voir Soirée 100% chocolat noir) J'entendais que Bob était en pleine discussion avec un voyeur qui voulait rester pour nous mater, mais mon chéri ne voulait pas craignant que cela donne l'alerte à d'autres mâles qui s'aglutineraient autour de nous. Je ne prêtais plus attention à cette altercation entre les deux hommes, ne pensant qu'à prendre mon plaisir. J'ai prise les commandes de la baise en chevauchant mon beau black qui commençait à devenir un peu lourd sur moi. 

alt alt

Je me suis enfourchée sur sa trique, il me serra fort contre lui en me prenant dans ses bras. Ses mains me caressaient le bas du dos, mes tétons frôlaient son joli corps musclé. Je sentais son odeur de mâle en rut, j'étais excitée moi aussi comme une puce qui vient d'avoir ses régles. Je pense qu'il aurait pu avoir autour de nous dix,vingt personnes à nous regarder que cela ne m'aurais pas empêché d'aller au terme de cette baise dans laquelle je prenais beaucoup de plaisir. J'étais même un peu déçue lorsque j'ai ressenti les spasmes de jouissance m'avertissant qu'il venait d'éjaculer en moi. J'aurais tant voulu partir la première.... Ce sera peut être pour une autre fois avec un autre homme. Quand nous nous sommes relevés l'homme avec lequel Bob avait eu des mots était assis un peu plus loin pour nous mater en train de faire l'amour et nous a applaudit en nous montrant son manche au garde à vous dans l'intention peut être d'être le suivant ? 

Bisous à tous mes fans Kisset l'aventure continue.(voir la suite dans: Le soir, au cap tenue coquine exigée) Chantal

 

 

 

 


Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mars 2019 »
lu ma me je ve sa di
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |