moi, Chantal la libertine

chantal

Album(s) photo

Catégories

Liens

Une rencontre bi inopinée

Publié par chantal le 03 février 2019 à 15:13

Une bonne année à vous tous, merci pour tous les commentaires que vous me laissez sur mon blog que je suis très heureuse de partager avec vous. Que cette nouvelle année vous incite à connaitre de nouvelles expériences sexuelles qui mettrons du piment dans votre vie de couple et si vous le désirez que vous pouvez partager avec moi. Bisous coquins à vous tous et vive le libertinage. Chantal 

alt

Une rencontre bi inopinée

Hier soir nous avons eu la visite surprise de notre neveu qui est venu nous souhaiter ses voeux. Il était parti au Canada pour faire ses études et nous étions heureux de le revoir après ces trois ans d'absence. Ce n'était plus le gamin que nous avions connu, il était devenu un bel homme. J'étais en train de préparer à manger et comme nous nous attendions pas à ce que l'on sonne à notre porte, j'étais en petite culotte et en chemisier ayant retiré ma jupe blanche pour ne pas la salir en cuisinant. Souvent que je fais mon ménage en petite tenue sans penser que cela puisse en choquer certain.(voir Semences et graines d'agriculteurs et Infidèle pour une histoire de cul.) Heureusement que cette fois je n'étais pas en string où en slip transparent mais en culotte de coton à petits pois, notre neveu se serait bien rincé l'oeil. "Hé bien tatie, tu te mets à l'aise pour faire la cuisine, excuse moi d'être venue à l'improviste" me dit-il " Mais non c'était pour pas me salir que j'ai oté ma jupe, nous sommes très heureux de te voir depuis le temps, tu vas rester manger avec nous pour nous raconter un peu tes année d'étude à l'étranger" "Cela me gêne de troubler votre intimité, ce n'est pas ma mére qui recevrait en petite culotte" Il avait raison ma belle soeur était plutôt "coincée du cul " d'ailleurs lorsqu'elle a appris que nous passions nos vacances dans des centres naturistes, elle a un peu coupé les ponts avec nous. Les discussions à table allait bon train mais quand Bob lui demanda s'il avait une petite amie, il était un peu embarassé pour nous répondre: "Justement j'ai un problème avec mes parents, je viens de leur avouer que j'étais plus interressé par les hommes que par les femmes et cela passe très mal. Ils n'ont pas l'ouverture d'esprit que vous avez c'est d'ailleurs un peu pour avoir de vos conseils que je suis venu vous voir."  Ne t'inquiètes pas il faudra bien qu'ils s'y fasse avec le temps, s'ils veulent garder leur fils unique, autrement ils vont se retrouver seuls comme deux cons, j'en parlerais à mon frère." lui répondit Bob. "Nous nous sommes ouverts à tout sans aucun tabou, nous profitons de la vie, elle est si courte et il n'y a pas de mal à se faire du bien aussi si tu le désires nous pourrions mettre tes doutes à exécution en faisant un trio après le repas pour que tu saches exactement si tu as un penchant pour les femmes ou pour les hommes cela pourrait t'aider" Bob m'a regardé bizarement, il n'imaginait pas que je puisse faire cette proposition à membre de notre famille.

Après le repas pendant que Bob débarrassait la table et faisait la vaisselle nous nous sommes installés sur le canapé, n'ayant pas eu de réponse à ma demande de la part de Marc qui devait ressentir une certaine gêne envers sa tante, j'ai considéré qu'il était d'accord et puis après tout lorsqu'il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. Je lui ai demandé de se dévétir et de se mettre en levrette pour voir s'il n'éprouvait pas un certain refus au toucher rectal. Voyant qu'il était réceptif à mon doigt que je lui ai posé sur l'anus, s'abandonnant complétement à ma caresse anal, j'ai continué en lui enfonçant mon index dans son petit trou.

alt alt

Marc était devenu un bel homme charmant, j'ai profité, en me glissant sous lui pour faire plus ample connaissance avec son service trois pièces. Il bandait et j'éprouvais une certaine fierté de voir que je faisais encore un tel effet sans encore avoir dévoiler mes atouts à un homme juste sorti de l'adolescence. 

alt

 Bob est venu nous rejoindre, pendant qu'il se déshabillait nous nous sommes rouler une pelle, Mon neveu commençait à prendre de l'assurance, sa main se posa sur mon sein sans qu'il ose sans toutefois la passer sous mon corsage. Il avait pris le commandement des opérations et je me laissais faire en pensant qu'il aurait l'audace d'aller plus loin dans sa démarche.

altalt

Mais mon chéri était en train de lui lubrifier sa petite pastille brune pour lui glisser sa verge encapuchonnée entre les fesses. Je ne sais pas si c'était la toute première fois qu'il se faisait enculer mais en râle de douleur s'échappa de sa bouche lorsque son gland força la petite porte de service, je pense qu'il venait de se faire dépuceler ou alors le zob de mon chéri était trop épais pour une première, cela me rappelait des souvenirs lorsque Doan m'avait prise par derrière.(voir Sodomisée par mes prétendants, C'est la fête aux petits trous ou Un black m'a défoncé la pastille) Bob glissait doucement dans sa colonne restale jusqu'à ce que le cri de douleur se transforme en râles de plaisir. Sous lui je voyais que le rictus de son visage se transformait petit à petit en plaisir. Pendant qu'il se faisait empapaouter, je lui branlais la bite par dessous.

alt

Un peu plus tard mon chéri s'est retiré après lui avoir déversé toute sa sauce blanche dans le préservatif, Marc bandait comme un ours tandis que mon compagnon qui était entré bien dur dans la pastille de notre neveu en était ressorti tout mou . 

alt

J'avais très envie de prendre en bouche ce gros sexe que j'avais dans la main, je me suis mise à genoux sur le canapé pour être à la hauteur de son membre viril pour le sucer comme un sucre d'orge glissant doucement au plus profond de ma gorge (voir Un passage dans un glory hole et Une friandise qui m'éclate en bouche). Bob qui est candauliste aime me voir prise en main par un autre homme que lui, son roudoudou qui était ressorti amorphe du fion de Marc avait repris de la vigueur. Positionnée entre mes deux hommes ma bouche passait d'un bonbon à l'autre.

alt

Ensuite je me suis assise sur le rebord du canapé, demandant à mon neveu de bien vouloir sortir ma culotte et devenir l'objet sexuel de mes deux hommes l'espace d'un instant. Ecartant mes cuisses je présentais mon huitre prête à la dégustation à ce jeune homme. Quand je pense que lorsqu'il est arrivé je me disais qu'heureusement que je n'étais pas en string ou en culotte transparente alors que deux heures plus tard j'ai les cuisses ouvertes devant ses yeux lui offrant mon intimité.(voir Mon caquillage dégusté sur place et Le  noyau de mon abricot). Sa bouche se délectaient des sucs que je libérais en mouillant. Pendant qu'il était penché pour savourer mon coquillage, mon chéri pour qui la quéquette avait reprise de la vigeur, la planta une nouvelle fois dans l'oignon que Marc lui offrait dans cette position. 

alt alt

Je pense que c'est à cause de la présence de son oncle que notre neveu n'a pas oser me prendre. Comme leur affaire était terminée, j'ai remise ma culotte et je suis restée en voyeuse en train de se masturber mutuellement, les laissant entr'hommes se tripoter le goupillon. A tour de rôle ils se faisaient sucer leur petit frère

altalt 

altalt

Bien que je n'ai pas eu la chance de goûter au jeune et long membre de Marc qui n'a pas osé frapper à l'entrée de ma porte rose, certainement par timidité, la situation dans laquelle il se trouvait était délicate pour lui. Baiser sa tante devant son oncle cela devait lui poser problème et je suis sure que comme moi il doit le regretter maintenant. C'est bien dommage surtout que ce n'ai pas mon chéri qui lui aurait dit quelque chose, bien heureux et jouissif de me voir me faire pénétrer par ce jeune tourtereau.(voir Mon chéri est candauliste). J'aurais du être plus directe en lui disant carrément qu'il avait le droit de me prendre et de lui expliquer que son oncle était candauliste et qu'il éprouvait du plaisir à nous regarder baiser. Je suis tout de même satisfaite de savoir qu'il peut maintenant comparer les deux sucettes, celle exécuté par un homme ou celle faite par une femme. Mais je pense que son choix était déjà fait.

Bisous à tous mes fidéles qui vivent avec moi mes aventures sexuelles que je commente sur mon blog Chantal Kiss Kiss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« février 2019 »
lu ma me je ve sa di
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28      

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |